Bonjour,
Je me sépare de la Freewind familiale (achetée par mon père en 2000, il a roulé 50 000km avec et moi 30 000km) après de très beaux souvenirs ensembles...
J'en ai une utilisation quotidienne, et lorsque le stator m'avait laché, j'en avais racheté une autre (et pas des moindres : KTM SMT 990). Le stator est depuis réparé en neuf, mais il semblerait que mon super conc' se soit trompé dans le diagnostique, il s'agirait maintenant du boitier CDI....J'en ai vu a 115€ sur le net, mais je ne tiens plus a investir dedans.
Voila pour l'historie de la moto, maintenant venons en a l’état :
2000€ de frais ont été fait a 60 000 km : purge fourche passée en indice 20W, reconditionnement amortisseur par professionnel, top case, poignées chauffantes, tapis réservoir + bagster, bulle haute + origine, sacoches cavalières souples mais état moyen.
Le pneu arrière est à changer sous peu, le reste des consommables est encore en état. TOUTES les factures depuis le début de sa vie sont a jour, ainsi que le double des clefs. Cale pied arrière droit passager fendu avec le temps, possibilité de ressouder ou de le changer (50€ en casse). Quelques rayures pas très méchantes. C'est celle qui est en photo sur mon profil, ni plus ni moins ! Le réservoir et les écopes étant actuellement démontés pour le diagnostique éléc que m'a fait le concessionnaire, je n'ai pas repris de photos, mais je peux transmettre les dernières de mes vacances avec !
Faire offre !
_________________