Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend Freewind année 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
jostice
Pilote
Pilote
jostice


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 08/11/2009

Vend Freewind année 2000 Empty
MessageSujet: Vend Freewind année 2000   Vend Freewind année 2000 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:34

Bonjour,
Je me sépare de la Freewind familiale (achetée par mon père en 2000, il a roulé 50 000km avec et moi 30 000km) après de très beaux souvenirs ensembles...
J'en ai une utilisation quotidienne, et lorsque le stator m'avait laché, j'en avais racheté une autre (et pas des moindres : KTM SMT 990). Le stator est depuis réparé en neuf, mais il semblerait que mon super conc' se soit trompé dans le diagnostique, il s'agirait maintenant du boitier CDI....J'en ai vu a 115€ sur le net, mais je ne tiens plus a investir dedans.
Voila pour l'historie de la moto, maintenant venons en a l’état :
2000€ de frais ont été fait a 60 000 km : purge fourche passée en indice 20W, reconditionnement amortisseur par professionnel, top case, poignées chauffantes, tapis réservoir + bagster, bulle haute + origine, sacoches cavalières souples mais état moyen.
Le pneu arrière est à changer sous peu, le reste des consommables est encore en état. TOUTES les factures depuis le début de sa vie sont a jour, ainsi que le double des clefs. Cale pied arrière droit passager fendu avec le temps, possibilité de ressouder ou de le changer (50€ en casse). Quelques rayures pas très méchantes. C'est celle qui est en photo sur mon profil, ni plus ni moins ! Le réservoir et les écopes étant actuellement démontés pour le diagnostique éléc que m'a fait le concessionnaire, je n'ai pas repris de photos, mais je peux transmettre les dernières de mes vacances avec !

Faire offre !

_________________
Vend Freewind année 2000 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Freewind année 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend mon freewind...1600 euros
» Vend SUZUKI Freewind 650 XF de 1999
» Vend FREEWIND 1999 - 7400 km - 2300euros
» vend 650 freewind 33 000km
» Vend freewind 650 en l'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: