Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carburation et électrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notmochoyou
Débutant
Débutant
notmochoyou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 09/09/2013

Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Carburation et électrique   Carburation et électrique Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:48

Alors pour la petite info je remonte un freewind en dirt-track,donc bien NAKED.

J'ai retiré la boite à air et remplacé cette grosse boite par deux petits cornets...non pas pour gagné un petit shetland mais juste pour le fun.
L'échappement sera aussi tombé remplacé par un mégaphone.
Est ce que quelqu'un aurait déjà monté des cornets ou autre pour que je connaisse les gicleurs à monter ...?
Voilà là c'est pour la carburation


Je passe à la partie élec'....
Ayant retiré l'avant du Freewind ,je n'ai plus le compteur/compte-tours.
J'ai racheté un compteur de 650DR qui marche par cable et non pas pas l'entraineur électrique,j'ai bidouillé un entraîneur de 750 XS Yam' pour avoir le même rapport.Donc point de vu compteur vitesse OK.Mais pour le compte tours j'aurai aimé connaitre les fils qui alimentent le compte tours.Normalement il devrait y en avoir 3.....donc j'aimerai avoir confirmation sur le nombre,sur les couleurs et connaitre leurs emplacement sur le circuit.


Je pense avoir déjà posé deux bonne questions....lol! 

Amicalement GAZ


Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Re: Carburation et électrique   Carburation et électrique Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:00

la j'ai juste envie de dire l'aventure ces l'aventure lol!  bon courrage affraid 

_________________
Carburation et électrique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
notmochoyou
Débutant
Débutant
notmochoyou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 09/09/2013

Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Re: Carburation et électrique   Carburation et électrique Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:41

Bon déjà pour les gicleurs c'est réglé .....je remonte la BAA.ça sera meilleur pour le moteur
Revenir en haut Aller en bas
LeGlode
Champion
Champion
LeGlode


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2012

Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Voir le manuel   Carburation et électrique Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:31

Carburation et électrique 112751 notmochoyou,

je te conseille de lire la manuel d'atelier de Suz tu trouveras certainement la réponse a ta question.
Ce fut mon livre de chevet à une époque. Il y a "Presque tout" dedans.

Regarde un peu les différents post ici tu finiras par tourver un liens. Sinon essayes sous google... le mien je l'ai trouvé sur un site roumain...

Suis impatient de voir des photos de la mutation de ta Freewind.

Au plaisir

_________________
Libre est le vent...

Carburation et électrique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
barbejc
Débutant
Débutant
barbejc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/06/2013

Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Re: Carburation et électrique   Carburation et électrique Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:02

Carburation et électrique 112751
je viens de faire quelques recherches pour ta sortie compte tours , sur la revue technique on a la sortie " tacho" en position 19 j'ai regardé sur ma moto en cours de transfo le 19 correspond au fil noir liseret noir ; après à savoir comment fonctionne le compte-tour d'origine ; est-ce utile d'avoir un compte tour sur ton projet ???
je suis aussi en train de modifier un Freewind , ta modification pour le compteur de vitesse pourrait m'être utile ainsi que la sortie d'échappement , si tu as des photos je suis preneur , voici le blog que j'ai mis en ligne http://streettracker.canalblog.com/
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburation et électrique Empty
MessageSujet: Re: Carburation et électrique   Carburation et électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburation et électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de démarrage/carburation en fait pb électrique! pour INFO
» debridage cdi et carbu (sur circuit fermé)
» Démarreur
» carburation
» Problème carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: