Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Longueur des béquilles latérales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topper Harley
Débutant
Débutant
Topper Harley


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2013

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:18

Salut à tous,

je me pose une question là... parce que je lis que les Freewind 1 ont tendance à se casser la figure côté droit à cause d'une béquille trop longue...
La mienne c'est du côté gauche à cause d'une béquille trop courte...
Vous avez les longueurs des béquilles phase 1 et 2 que je puisse comparer ?

PS : j'ai mis l'amorto en position haute car je fais pas mal de TT et sur les passages à guets ça touchait.

PS : hormis la solution d'allonger la béquille, je voulais savoir si ma béquille était bien celle de la phase 1 ou ... une de phase 2.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : 31600
Date d'inscription : 04/10/2010

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Longueur béquille latérale.   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:26

Bonjour  Longueur des béquilles latérales 112751 
J'ai la phase 2 et effectivement, avec un peu d'usure, c'est limite même si la mienne n'est jamais tombé.
A part de légèrement rallonger...
A bientôt
 Longueur des béquilles latérales 435482 
laurent

_________________
Longueur des béquilles latérales Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Skanking
Débutant
Débutant
Skanking


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bouches du rhônes
Date d'inscription : 28/12/2013

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Re: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:13

La même pour moi, avec la béquille la moto tend plus à tomber coter gauche que droit ... du coup des qu'il y a un peu d'angle ca tangue. free de 97 et béquille je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley
Débutant
Débutant
Topper Harley


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2013

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Re: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:38

Bon j'ai résolu le problème Suspect 
J'ai changé la béquille... Et 2/3 autres choses :
Longueur des béquilles latérales Wp_20112

Mais je garde un excellent souvenir de super méga fun et de polyvalence imbattable de la XF flower 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Débutant
Débutant
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Re: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 3:55

La béquille de la Freewind n'est ni trop courte ni trop longue, elle est mal fichue !

Je redémarre la moto actuellement après réparation d'une moto achetée accidentée.

Je vais m'attaquer au problème de béquille sous peu.
Je pense qu'il faut changer sa forme de façon à la faire plus longue mais allant chercher plus loin de la moto.

Avec la béquille d'origine elle a tendance à tomber des deux côtés, même du côté de la béquille...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Cortex
Débutant
Débutant
Neo Cortex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/08/2020

Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Re: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 21:17

Bonjour, j'ai passé ma Freewind en position haute hier, changement de position cale de fourche + amortisseur. Malgrès l'achat béquille d'une noir d'occasion la moto est très inclinée côté gauche. J'ai du jeu au niveau de l'ancrage de béquille car l'écartement est beaucoup plus large que la pâte sur le cadre. J'ai pensé qu'en serrant très fortement la vis ça réduirai l'écartement mais j'ai foiré vis et écrou.. . Je me demande si en mettant une rondelle au niveau de la tête de vis cela réduit ce jeu à la béquille qui pour moi fait que la moto penche beaucoup. Il faudra que je vois si suzuki peut me commander cette vis qui n'est pas en pas métrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur des béquilles latérales Empty
MessageSujet: Re: Longueur des béquilles latérales   Longueur des béquilles latérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur des béquilles latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Selle et bulle origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: