Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vends ma Freewind en pièces détachées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/09/2013

Vends ma Freewind en pièces détachées. Empty
MessageSujet: Vends ma Freewind en pièces détachées.   Vends ma Freewind en pièces détachées. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:22

Bonjour à tous chers Freewindeurs,

Je vends ma Suzuki Freewind en pièces détachées (ou en l'état si repreneur). La carte grise est en ma possession. Le Top case, bien qu'un peu rayé, est aussi à vendre. J'ai également la revue
technique pour ER-5, DR 650 et XF 650.

Le moteur (48000 Km) tourne encore correctement mais le joint de culasse montre des signes de faiblesse et le joint d'embase suinte un peu lors des longs trajets. Je vends les joints de culasse, d'embase, de caches-culbut et de roulement de distri avec.

Carénages : une partie du flanc droit a déjà été vendue. Reste le flanc gauche et le carénage avant ainsi que le garde-boue.

Le cadre (48000 Km aussi) est à vendre avec la carte grise.

Je vends également le pneu avant qui est quasiment neuf (~1000 Km) : Anakee III 100/90 R19 57H (70€).

La liste est non-exhaustive. Pour toutes autres pièces, contactez-moi pour connaître leur disponibilité.

Si vous souhaitez des photos, vous pouvez consulter l’annonce ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/698668635.htm?ca=19_s

TOUS LES PRIX SUR DEMANDE. N'hésitez pas !

V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ma Freewind en pièces détachées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Freewind 1998
» Freewind pour pièces
» [Vendue]Vends Freewind 98
» Vends freewind 2001
» vends Freewind 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: