Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reservoir pour freewind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain14




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/12/2015

reservoir pour freewind Empty
MessageSujet: reservoir pour freewind   reservoir pour freewind Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:55

Je transforme une freewind en street tracker et je recherche un réservoir compatible, pas facile de trouver quelque chose de sympa.
Suzuki GN, DTMX 125, Yam 400 xs ou autre ????  Quelqu'un a t'il essayé ?  Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Nord 26
Date d'inscription : 15/09/2015

reservoir pour freewind Empty
MessageSujet: Re: reservoir pour freewind   reservoir pour freewind Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:15

Pas une grande info mais juste une idée , aller dans une casse moto et faire sur place des essais ...
Revenir en haut Aller en bas
alain14




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/12/2015

reservoir pour freewind Empty
MessageSujet: reservoir   reservoir pour freewind Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:10

J'ai déjà fait une casse mais on trouve beaucoup de réservoir pour les motos récentes et moderne, mais les réservoirs pour anciennes sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reservoir pour freewind Empty
MessageSujet: Reservoir Street Tracker pour Freewind   reservoir pour freewind Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:06

alain14 a écrit:
Je transforme une freewind en street tracker et je recherche un réservoir compatible, pas facile de trouver quelque chose de sympa.
Suzuki GN, DTMX 125, Yam 400 xs ou autre ????  Quelqu'un a t'il essayé ?  Merci de vos réponse

Bonjour Alain,

J'ai déjà été confronté au même problème et je l'ai résolu (avec difficulté et très peu d'aide..): pour moi le seul réservoir qui s'adapte au mieux sur le Freewind est celui du Marauder 250 Suzuki.

Je voudrais bien inserer une photo pour te la montrer mais je ne maitrise pas l'insertion de photos sur ce site...Si tu m'expliques, je pourrais te montrer ce que ça donne...

Bien cordialement.

Elbigor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir pour freewind Empty
MessageSujet: Re: reservoir pour freewind   reservoir pour freewind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir pour freewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir pour freewind
» reservoir dr 650 sur freewind ?
» cherche pièces TRACKER FREEWIND réservoir selle...
» Le support pour valise pour notre freewind
» POT POUR TON FREEWIND !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: