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 collecteur qui rougit

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gnylpg
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MessageSujet: collecteur qui rougit   Ven 30 Déc 2016 - 20:21

bonjour et merci de vos conseils. Proprio d'un freewind de 2000 équipé d'un silencieux MIV et de cornet, j'ai le collecteur d'échappement qui rougit  pale . Elle Pete un peu a la décélération. Le collecteur rougit au bout de quelques minutes a l'arrêt. Les bougies ont une couleur très foncée. Ma question est la suivante.
Je suppose que c'est un problème de carburation, les modifs silencieux + cornets sont récentes. de combien dois-je augmenter mon gicleur principal (actuellement 115) et pour la vis de richesse dois je la visser ?

Cordialement
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alain590
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MessageSujet: carbu   Sam 31 Déc 2016 - 9:55

je ne comprends pas bien,

si tes bougies sont marron foncé, c'est que tu es trop riche & tu veux augmenter les gicleurs.

je ferai pareil car avec les modifications annoncées, c'est dans le bon sens mais pourquoi tes bougies sont marron foncé avec des cornets Suspect Question

bref, pas facile de répondre à ta question affraid
Je mettrai des 120 mais je ne prends pas la responsabilité si ça ne marche pas car c'est au pifomètre..No

en toute sincérité, je te conseille:

A/  prendre conseil auprès de ton distributeur MIVV
B/  Voir un professionnel suzuki qui aura la gamme des gicleurs
C/  contacter le constructeur MIVV, il a peut-être la correspondance Question
(sur les informations techniques, MIVV prétend qu'il ne faut pas retoucher la carburation, il y a une adresse mail pour les contacter)

http://www.mivv.com/wp-content/uploads/2016/04/libretto_istruzioni_2015.pdf

Pour rappel, nous avons un double carbu sur notre belle donc 2 gicleurs à changer et 2 vis de richesse à régler de façon identique.
De plus, une synchro ne se refuse pas, tant qu'à faire Exclamation

Question: si tu remontes la boite à air d'origine en laissant le MIVV, as tu encore le problème Question

_________________
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gnylpg
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MessageSujet: Collecteur qui rougit   Jeu 12 Jan 2017 - 12:51

Bonjour et merci pour vos réponses

Par simplicité, j'ai remis la boite à air d'origine, ca ne rougit plus, mais je dois quand m^me regler les vis de richesse pour avoir une carburation plus saine.
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alain590
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MessageSujet: yess!   Jeu 12 Jan 2017 - 17:41

super nouvelle Exclamation cheers

bon, avant de toucher aux vis de richesse qui ont la bonne idée d'être inaccessibles pour nos mains de camionneurs, je te conseille:

A/ tu nettoies tes bougies ou mieux, 2 bougies neuves
B/ tu roules environ 1000 Km
C/ tu regardes la couleur

j'en parle parce que tu as des bougies très foncées subodorant que tu es trop riche alors que la logique voudrait que tu augmentes tes gicleurs à cause du pot MIVV, il faut donc vérifier ce point.

Au fait, As tu contacté le fabriquant MIVV Question

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