Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selle de confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bemé Edwin




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/03/2017

Selle de confort Empty
MessageSujet: Selle de confort   Selle de confort Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:36

Bonjour c'est Edwin presque 60 et adore la moto et les virages. J'adorre ma Freewind pour les petites ballades dans les routes sinuses de la montagne noir dans le coin.Je voudrais aller un peu plus loin mais après 100 kilometers les vibrations me donnent des fourmis dans les mains et fes. Une selle de confort pourrais aider :question...quelqu’un peu me donner de conseils svp. Merci d'avance Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Selle de confort Empty
MessageSujet: Re: Selle de confort   Selle de confort Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 15:49

Selle de confort 112751

une selle confort tu peux en trouver d'occasion sur le bon coin j'en ai déjà vu !! Perso j'en ai une depuis quelques mois et c'est top qd tu roules pas mal comme moi (10 à 12 000 kms par an).
Sinon tu peux aussi en faire faire une par un sellier (pas le même prix forcément) ou sinon sur top sellerie sur le net tu en trouveras également si je ne dit pas de bêtises.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorrain55
pilote confirmé
pilote confirmé
lorrain55


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 29/06/2015

Selle de confort Empty
MessageSujet: Re: Selle de confort   Selle de confort Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:47

Salut moi j'ai mis une selle top sellerie , tu as moins mal aux fesses qu'avec l'origine c'est sur . Le seul problème c'est la grandeur du pilote comme c'est une selle à étage .Moi je fait 1.81 et j'aurais préféré avoir plus de recul sur la selle . Sinon elles sont bien faites .
Revenir en haut Aller en bas
bruno6657
pilote confirmé
pilote confirmé
bruno6657


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : LE BARCARES 66
Date d'inscription : 07/03/2015

Selle de confort Empty
MessageSujet: re   Selle de confort Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:14

Salut voisin.
Pour ce qui est des vibrations dans les mains, j'enrobe mes poignées de grip pour raquettes de tennis. c'est très efficace. et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Selle de confort Empty
MessageSujet: Re: Selle de confort   Selle de confort Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:41

Pas bête l' astuce du grip a raquette , sur que toutes les poignées sont différentes .

Les Progrip porte bien leurs noms mais en terme de confort c' est pas fait pour rider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de confort Empty
MessageSujet: Re: Selle de confort   Selle de confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELLE CONFORT
» Nouvelle Freewind d'un Chti
» selle confort sur freewind
» Selle confort pour freewind
» Divers pieces , selle confort ,top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: