Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebs




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : MOURIES
Date d'inscription : 20/04/2018

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Empty
MessageSujet: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:23

Salut à tous,
J'ai récupéré ma moto Lundi soir, et ce soir pour aller faire un devis pour le pneu avant,
je me suis aperçu que le cligno av gauche pendait, rupture du plastique au niveau de la partie articulée.
En regardant l'autre cligno, j'ai vu qu'il avait dû avoir le même pb, car il a, semble-t-il, été raccourci et recollé.
Je n'arrive pas à identifier le produit utilisé sur l'extérieur on dirait une sorte de silicone noir, peut -être du SIKAFLEX .
J'ai peur de réagrandir le trou sur le carénage, pour réintroduire la partie restante (y a t-il un risque de fissure ?)
Avez vous déjà eu ce pb et comment avez-vous pu réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ramice
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/04/2017

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Empty
MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 15:10

On m'avait vandalisé mes deux clignotants avant, l'un après l'autre en 2 semaines...Evil or Very Mad
J'avais tenté un recollage mais ca n'a pas fonctionné.
J'ai finalement racheté du neuf. J'avais trouvé le clignotant avant gauche pour 19 euros sur le net mais impossible de trouver le droit. Je l'ai commandé en concession et c'etait plus du double affraid

Pour info :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1420588680.htm/?ca=12_s

C'est valable je pense. Par contre pour installer, il faut démonter le carénage me semble-t-il.

(Edit : je me rends compte que ce n'est pas précisé si ce sont des clignotants av/arr dr ou gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
bebs




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : MOURIES
Date d'inscription : 20/04/2018

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Empty
MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:16

Merci Ramice pour ces infos.

Dans un premier tps je vais essayer de voir comment l'autre cligno a été réparé.
Revenir en haut Aller en bas
corto
Débutant
Débutant
corto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2011

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Empty
MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:38

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Provisoirement, j'ai démonté les cabochons.
J'ai passé un fil de fer en boucle entre les 2 clignos tombes, en passant dans les passages de fils et en traversant le carenage. J'ai mis un ecrou de 6 comme pièce de retenue a l'interieur de chaque cligno. Attention de ne pas abimer les fils.
Ensuite on serre avec precaution les deux extremités du fil de fer
Ca pendouille un peu, mais on peut rouler.
En attendant de les remplacer.
Bonne route.

_________________
cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Empty
MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENTRALE CLIGNO
» brancher un compte tour extérieur pour réglage richesse
» Pneus trail mixtes. Modèles / Dimensions/ Usage
» une casse simpas !
» Panne en roulant sur Freewind qui ne repart plus - essence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Carénages et bagages-
Sauter vers: