le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation

AuteurMessage
bebs

Masculin

MessageSujet: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   Jeu 26 Avr 2018 - 0:23

Salut à tous,
J'ai récupéré ma moto Lundi soir, et ce soir pour aller faire un devis pour le pneu avant,
je me suis aperçu que le cligno av gauche pendait, rupture du plastique au niveau de la partie articulée.
En regardant l'autre cligno, j'ai vu qu'il avait dû avoir le même pb, car il a, semble-t-il, été raccourci et recollé.
Je n'arrive pas à identifier le produit utilisé sur l'extérieur on dirait une sorte de silicone noir, peut -être du SIKAFLEX .
J'ai peur de réagrandir le trou sur le carénage, pour réintroduire la partie restante (y a t-il un risque de fissure ?)
Avez vous déjà eu ce pb et comment avez-vous pu réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ramice
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   Jeu 26 Avr 2018 - 16:10

On m'avait vandalisé mes deux clignotants avant, l'un après l'autre en 2 semaines...Evil or Very Mad
J'avais tenté un recollage mais ca n'a pas fonctionné.
J'ai finalement racheté du neuf. J'avais trouvé le clignotant avant gauche pour 19 euros sur le net mais impossible de trouver le droit. Je l'ai commandé en concession et c'etait plus du double affraid

Pour info :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1420588680.htm/?ca=12_s

C'est valable je pense. Par contre pour installer, il faut démonter le carénage me semble-t-il.

(Edit : je me rends compte que ce n'est pas précisé si ce sont des clignotants av/arr dr ou gauche.)
bebs

Masculin

MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   Jeu 26 Avr 2018 - 21:16

Merci Ramice pour ces infos.

Dans un premier tps je vais essayer de voir comment l'autre cligno a été réparé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation   

cligno cassé au niveau extérieur de l'articulation
Page 1 sur 1