Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Empty
MessageSujet: Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2   Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:36

Je viens d'acheter un(e) Freewind de 2000 et le vendeur l'avait transformée en café racer, il avait eu la bonne idée de "simplifier" virer pas mal de pièces d'origine !
Je cherche donc l'ensemble des durites et les 2 boîtiers (je ne connais pas les noms, vacuum quelque chose en anglais) qui se trouvent autour des carbus.
Je cherche aussi un support ou les fixations de compteur : je ne sais pas comment c'est fait mais j'ai acheté un support de compteur de phase 1 qui ne repose sur rien (apparemment il y avait des pattes de fixation sur l'araignée des pahes 1 qui ne sont pas sur celle de phase 2)
Par contre, c'est assez pressé, je ne peux pas me servir de la moto, je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2   Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:42

Pour les durite qui sont autour des carbu c' est peut être le système anti polution qui limite les gaz .
Si ta moto tourne bien cela ne vaux pas le coup (a mon avis) de chercher ses pièces .


_________________
Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2   Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:47

Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 -suppo10


Je n' ai pas trouvé grand chose , et n' arrive pas a trouvé les différences entre phase 1 et 2 ...

_________________
Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2   Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:54

Ok, merci "James", j'essaierai quand la moto sera remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2   Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duites + boîtiers carbu, support compteur phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support compteur phase 1-2
» Phare (optique) de Freewind phase 2
» Adapter béquille de phase 2 sur phase 1 ?
» Selle phase 2 sur phase 1
» réglage phare phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Recherches-
Sauter vers: