Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel casque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:57

Bonsoir à tous,

Voila une petite question : J'ai un casque Lazer qui date de 2001 et je pense qu'il est plus que temps de le changer...
Je pense prendre celui-ci : http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=37&produit_id=3988&affil=NETAFF

Qu'en pensez-vous ?

Quel casque avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:49

Personnellement j’ai un modulable un peut comme tu veut offrir et mie a part un peut de bruit quand tu roule vite il et très sympathique a utiliser, mes si tu roule toute l’année avec ta moto trouve un casque moins cher dans la mesure ou tu d’oie le changer tous les ans, donc je le change généralement quand il y a des soldes. Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:01

J’ai un casque intégrale IXS le HX 253 il et très beau mes il a aussi plant de défaut comme le système d’accroche de la visière qui casse souvent le système d’alimentation d’air a l’avant du casque qui a casser aussi, l’intérieur du casque le tissus au niveaux des oreilles ce barre et il faut que je le remette en place régulièrement donc mes le prix sur un casque ces pas toujours la panaces car il coûte 150 €. Par contre j’ai deux copain qui on le casque que tu nous montre et je te dit oui très bon choie car il on aucun problème avec.

Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751

_________________
Quel casque ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:03

tu tes fait bien avoir avec se casque j’ai un Laser intégral est pas de problème et en plus pas cher et comme tu dit qu’il faut le changer tous les ans 89 € la pilule passe pas trop mal lol! Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

Quel casque ? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:01

Merci des infos... Je suis passé chez moto expert cet AM et ils m'ont dit qu'ils ne recevrait ce casque que vers avril... Je vais donc encore faire durer mon Lazer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:11

Sur internet tu ne peut pas le trouver ? en plus tu payerait moins cher Nom ? Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751
Revenir en haut Aller en bas
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:01

Effectivement, je paierais certainement moins cher, mais j'aimerai bien essayer avant... pour être certain de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:50

Embarassed Si tu neconnait pas ta taille, tu va voir une boutique qui vende des casques pour trouver ta taille, je ces, pas très simpas comme comportement mes nos salaire nous rappelle vite a l’ordre. Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751

_________________
Quel casque ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:22

Admin a écrit:
Personnellement j’ai un modulable un peut comme tu veut offrir et mie a part un peut de bruit quand tu roule vite il et très sympathique a utiliser, mes si tu roule toute l’année avec ta moto trouve un casque moins cher dans la mesure ou tu d’oie le changer tous les ans, donc je le change généralement quand il y a des soldes. Quel casque ? 522879 Quel casque ? 112751

tous les ans? c'est un peu beaucoup
personnellement, je le change tous les cinq ans
le dernier que j'ai acheté est un Nolan N70E (soldé, vu que c'est du SASFEPU) pour remplacé le Airoh Tyger Color que je vends, que j'ai du utiliser 3 fois, et qui ne me va pas du tout.
Un conseil, prenez votre temps pour essayer un casque, parce que quand c'est trop serré, c'est vite insupportable
et quand c'est trop grand, ça bouge dans tous les sens et c'est dangereux en cas de gamelle
J'ai toujours pris un casque avec visière et écran, c'est vraiment pratique pour rouler face au soleil couchant


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:28

OK, cela était bien mon intention d'essayer. Je ne dis pas que je ne le prendrai pas sur le net, mais avant je veux essayer le modèle car on ne sait jamais la taille exacte et je n'ai pas envie de batailler pour revendre un truc presque neuf que j'aurai acheté en espérant faire une économie de 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:53

Pour ceux que cela interresse, j'ai vu cela, ce qui peut interresser d'autres personnes :
http://www.lerepairedesmotards.com/avis_casques.php même si ce n'est pas tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Contenu sponsorisé





Quel casque ? Empty
MessageSujet: Re: Quel casque ?   Quel casque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel casque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel antivol utilisez-vous ?
» quel carburant ??
» quel top-case pour une freewind ?
» Quels Pneus sur votre Freewind
» probléme éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: