Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Yves




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 04/08/2019

Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Empty
MessageSujet: Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001   Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:41

Bonjour les amis

Je recherche une bulle haute( attention pour modèle 2001, ce n'est pas la même que celle avant 2000)
De porte sacoche ou porte valise avec valises ou sacoche .
Une selle grand confort serait la bienvenue....

Merci par avance les amis

Bien a vous

Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001   Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:47

Désolé je n' ai qu' une de phase 1 Embarassed

_________________
Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Bannnn10

Neo Cortex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brax07




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 04/06/2020

Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Empty
MessageSujet: sacoches   Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 0:47

Salut Jean-yves
As-tu trouvé ce qu'il te faut? Perso j'ai aussi le modèle de 2001 et j'aimerais bien mettre des sacoches ou des valises latérales mais je ne sais pas trop quoi mettre ni comment les fixer aux sortes d'anneaux qu'on a sur le coté.
Donc si tu as trouvé la solution, ça m'interesse bougrement.
Brax
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 04/08/2019

Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001   Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:19

Bonjour Brax,

J'ai effectivement trouvé, ce n'est pas parfait mais ça m'a dépanné pour un petit budget.
Les sacoches pour 40€ sur le bon coin. ceux sont des sacoches souples et faciles a installer, par contre pas forcément étanches, mais pour cet été pas de soucis. Et l'autre défaut, pas très sécurisés.... la bulle haute je l'ai pris sur le net pour moins de 100€ port compris. J'ai refait la selle moi même par une pièce de gel et un peu de mousse et du simili neuf acheté chez un tapissier dans mon quartier. La selle m'est revenu a environ 30€.
Après tout ces changement j'ai fais 2500km avec sans aucun soucis . Direction la Corse puis de la Corse vers la Bretagne et retour en Ile de France. Je suis très content de cette petite bécane. J'ai l'intention de la changer l'année prochaine par un plus grosse et peut plus routière....

Jean yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001   Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freewind pour pièces
» [b]Pièces pour nos Freewind[/b]
» nombreuses pieces pour freewind
» vente Freewind 2001
» Vends freewind 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: