Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:55

Bonjour à tous,

Alors voila, comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'acheter une freewind de 98 avec 45000km à retaper le temps d'avoir mon permis, la moto en elle-meme est nickel mais le moteur fait un sale bruit, on va dire un peu un bruit de casserole/frottement comme si qqch est en train de se barrer, localisé selon moi vers la chaine de distri et qui raisonne dans tout le haut moteur
le bruit ne change evidemment pas debrayé/pas debrayé vitesse ou point mort.

J'ai pour l'instant pas fait grand chose, je n'ai fait qu'ouvrir le couvre culasse, tout à l'air normal mais une chose me chiffone, c'est que sur la revue technique il est expliqué que l'arbre à cames doit integrer un systeme de decompression des cylindres, qu'on voit bien sur le schema, sur les photos et que l'on retrouve sur les micro-fiches suzuki avec mon numero de serie, mais sur mon arbre à cames il n'y a rien à part les paliers, la roue dentée et les 2 cames pale

Donc deja 1ere question (yen aura d'autres + tard)
Est ce que c'est normal ?
Ce decompresseur a t-il été monté + tard ? ou au contraire a t-il été ensuite abandonné? mon moteur a été bricolé ? la revue technique et suzuki ont fumé la moquette?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:36

Pour ton problème de bruit moteur on dirait bien que tu a le balancier qui fait des siennes, perso j’ai rencontré se problème qui avait dans un premier temps avais disparu avec du mécacyl mes j’ai du re-démonté entièrement le moteur pour changé le roulement du balancier. Maintenant je ne voie pas se que tu me dit pour "Ce décompresseur". Peut être que Janbo sur le cou nous dira le reste.

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:45

Merci de ta réponse

Je vais regarder cette histoire de balancier, la prochaine étape sera l'ouverture du bas

sinon pour le décompresseur, je parle de cette pièce intégrée à l'arbre à came :
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Freewind_aac

chez moi il n'y a rien l'arbre est tout nu entre la roue et les cames

à priori c'est pour limiter la fermeture des soupapes pour baisser la compression et faciliter le démarrage du moteur, une fois demarré les masses désactivent le système par force centrifuge, ça n'a pas de rapport avec mon bruit mais ca m'étonne et m'inquiete, car si j'ai un moteur bricolé c'est plus la même histoire et ca va m'obliger à tout vérifier bien au dela de mon bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:55

Oui j’ai regarder sur la revus technique est la free et bien monté comme sa maintenant a savoir si il s’agi d’une évolution après 1988 sa je ces pas ta moto est de qu’el année ? et peut tu prendre des photo du moteur que tu a sur ta moto pour nous le montré ?
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:47

Comme je le disais elle est de 98, et la revue technique que j'ai traite des freewind de 97 et 98

J'aurai du prendre des photos sur le moment, j'ai pas pensé, comme je bricole dehors et le weekend j'ai refermé à la va vite pour pas que ca prenne de merde ni d'humidité pendant la semaine

J'en ferai ce we

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:14

ok demain je me renseigne de mon coté pour savoir si il y a une modif sur l’évolution des free à partir de 1999 maintenant si tu peut faire des photo sa mangera !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:33

J’ai fait changer mon kit chaine aujourd’hui et sur la gamme des freewinds il y a un décompresseur comme sur la photo.

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:40

Mon mécano de cher Suzuki ma dit que peut être sa peut être un moteur de DR car il ne sont pas monté comme sa il faut une photo du moteur pour être sur !!!! car la free de sa naissance en 1997 jusqu’a 2002 fin de fabrication le moteur n’a pas hue dévolution, cela dit le DR de 1997 partage notre moteur la seul différence c’est que le DR à que un carbu. Donc un moteur de DR mes plus vieux c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:51

Erf! pale

Le problème c'est que j'ai bien 2 carbus et la culasse spécifique au freewind pour pouvoir les acceuillir

En + des photos je prendrais les cotes de l'aac ce we, il me semble avoir lu sur la revue technique que les freewind et dr n'ont pas la meme levée de came, mais je l'ai pas sous les yeux là

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:15

Voilât le schéma de toute les free du décompresseur

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Img374
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:41

Donc il n’y a pas photo si tu n’a pas ce model de haut moteur ces que il y a une modif sauvage ou que tu est un moteur des première génération de DR

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:20

Bon le weekend a pas été du tout productif, j'etais pas là, mais je suis quand meme allé demonter tout à l'heure en rentrant pour prendre des photos

Alors pour moi c'est bien un moteur de freewind, le carter est frappé avec les memes chiffres que le cadre de la moto, c'est bien marqué 644cm3 dessus (les 1ers DR = 640 d'apres la rmt), j'ai bien 2 carbus avec la ref 04F0 qui corresponds au freewind d'apres la rmt, et j'ai bien aussi le capteur de position de papillons

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Freewind_005
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Freewind_007
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Freewind_013

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:03

Ok je photo copie tes photos et je les fait regarder a mon copain et je te le dit mes pas avant mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:03

[url]La je sèche c’est bien un moteur de freewind il n’y a pas de doute la dessus,maintenant Suzuki a vendu se moteur à Sachs pour leur roadster 650. Il serait possible qu’il y est hue une modif pour ce moteur ? mes la je manque d’information !!! retrouve tous se que l’on connais de cette moto dans le posst

https://forum-freewindeur-dr.motards.net/coup-de-coeur-sur-une-becane-f8/essai-sachs-roadster-650-t231.htm

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:19

Ce qui est possible aussi, c'est que le 1er proprio ait monté un aac de DR retaillé ou quoi, car le 2eme proprio a qui je l'ai acheté l'a achetée en 2001 et n'a rien fait dessus à part bougie/vidange

Et vu qu'il y a une ligne complete + silencieux, possible que l'arbre ait été changé aussi, ca expliquerait le demontage du tendeur de distri (il est monté à la pate pas tres proprement, mais je suppose qu'il y a un vrai joint d'origine) alors qu'il n'y a pas de raison de toucher cette pièce sur une moto de moins de 3 ans et 15000km à l'epoque, sauf s'il y a eu changement d'aac

j'ai pris les cotes de l'aac mais malheureusement il n'y a que les levées de soupapes dans la revue, pas les levées de cames, faut que je regarde avec la démultiplication des culbuteurs


Sinon pour le roulement de balancier, ya du taff à priori, faut carrement ouvrir le bloc en 2 pour y acceder c'est ca?
Comment tu avais diagnostiqué de maniere sûre la chose avant d'ouvrir? le bruit venait clairement du balancier sans doutes possibles?

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:29

En fait très simple le moteur avait 76 000 km d’origine est je me suis dit que lui refaire le haut moteur ne serait pas du lux donc le haut moteur a était refait et juste après avoir fait la peinture est remonté toute les pièces pour sont petit tour elle ces mise a faire du bruit bizarre pour le garage suz il a commencer par me dire que sa venait de la chaine mes comme elle était neuve il ne rester plus que le bas moteur donc j’ai tous démonté et le seul endroit ou il y avait due jeu était le roulement du balancier. j’ai changé tous les roulement moteur boite et remonté et le bruit était supprimé.

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:44

Dur mon mécano ne connait pas ce montage, il bien certifier que le moteur et bien XF car le DRest totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:12

Ben chui pas sorti de l'auberge, au lieu de resoudre le probleme initial j'en rajoute d'autres lool!
Je sens que je vais particulierement apprecier quand je poserai mon cul dessus, les gens vont pas comprendre comment on peut etre autant heureux de rouler en freewind looool!
Enfin le bon coté des choses est que j'aurai pas de pression pour le permis, car parti comme c'est, il va y avoir des gros soucis de synchronisation moto-dispo/permis, en + ce we chui encore pas là ca me repousse à 15j No

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:24

Je connait pour être passer par là !! en plus tu le fait toi même !! pour le coup on est fière comme si on avais un bar tabac lol! de chez lol! de chez lol! lol!

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:07

Salut tout le monde !

Bon pas de news coté moto, pas eu le temps de m'en occuper, mais là j'ai eu mon permis hier donc il est vraiment temps d'y mettre les mains dedans Twisted Evil

Je vais commencer par changer la chaine de distri, même si c'est pas ça vu le km de la moto il faut le faire donc c'est pas perdu, et si d'un coup c'était ca ben ca sera tant mieux sinon ben on continuera lol!

Il me faut donc acheter chaine + patins, le tendeur automatique doit-il aussi etre changé ou c'est pas une piece d'usure et est censé durer à vie?

Sinon autre question, quand vous achetez vos pièces, vous allez chez suzuki, autre accessoiriste ou vous avez des sites internet preferés?

mici!

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:16

Super !!! ta hue le permis cheers il te reste a terminé la moto Embarassed bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:26

Super pour ton permis cheers maintenant comme je tes dit plus haut enfin il me semble ton bruit pour moi ne peut être la chaine de la distribution qui fait du bruit autrement le tendeur automatique serait mort je penche plus pour le roulement du balancier, perso j’ai démonté deux fois le moteur pour cette connerie.

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:13

Merci ! Embarassed
Bien content d'avoir reussit à terminer avant juillet/aout car vla la merde pour avoir des cours et des places d'exam en plein été, juin c'etait deja chaud!

Sinon chui d'accord pour la chaine, j'y crois pas trop non +, mais bon faut que je le fasse de toute facon donc autant commencer par là et faire étape par étape, car il est possible aussi d'avoir plusieurs problèmes/bruits en même temps, vu comme il est peu évident d'identifier l'endroi du bruit, ça résonne tellement de partout
là au moins je saurais que cette partie là sera ok, ça me permettra aussi de la rouler un peu pour peut être identifier mieux le bruit, car là sans savoir si la chaine est pas sur le point de lâcher, hors de question de la rouler

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:33

oui remarque je serait toi je démonterait directement le moteur changerait tous les roulements une segmentation rodage de soupape et tu répare a neuf car ton moteur a 45000 km et on ces que le roulement de sorti de boite au niveau pignon de ta chaine de propulsion se change vert les 50000 borne.

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:54

Lut tout le monde!

Bon alors ya une bonne et une mauvaise nouvelle

On va commencer par la mauvaise, la semaine dernière j'ai passé un bon moment à ecouter minutieusement le moteur en le tournant doucement à la main sans couvre culasse et sans bougies, et en fait on entends un bruit de billes qui "redescends" une demie-secondes apres avoir fait une toute petite rotation du vilo, pas reussit à localiser entre vilo et arbre d'equilibrage, mais ca vient clairement d'en bas, c'est donc bien un (ou plusieurs) roulement(s) pale No No

Mon moral en a pris un coup, car meme si je m'y attendais et m'y etais preparé, le fait d'avoir eu le permis m'a fait chuter en depression en pensant que j'allais y passer l'été à bricoler sous 35° et avoir la moto prete pour l'automne (vu le peu de we libres que j'ai en ce moment)

On passe donc à la bonne nouvelle, j'ai du coup investi dans un anti-depresseur de choc lol!
j'en ai acheté une autre ! drunken
cette fois strictement d'origine, pas d'echappement ni aac trafiqué, aucun frais à prevoir sort de révision, pneus neufs, freins neufs, chaine neuve, prete à rouler eheh!!
et..... c'est de la bombe!!! elle est vraiment chouette cette moto c'est exactement ce que je recherchais je regrette pas mon choix !!

Je m'occuperais de la 1ere quand il fera moins chaud, j'ouvrirai tout ça tranquillement sur la table sans pression d'etre pressé pour rouler, et au moins je passe un été avec le moral loool!

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:13

ces bien que et tu et prouver une autre monture ces une freewind ou ? et plus ressente ? enfin dit nous tous maintenant une petite photo serait sympas dans les post "trombinoscope" et elle "et belle ta brelle"

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mat_gsi
Débutant
Débutant
mat_gsi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:19

Bien evidemment que c'est une freewind ! cheers
et non + vieille et + kilometrée, mais + entretenue et surtout prète à rouler Twisted Evil
Ayé j'ai mit à jour mon topic de trombinoscope!

_________________
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:22

Oui avec de superbe beau arrière plant !!!!!!!

_________________
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Empty
MessageSujet: Re: Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique   Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refection freewind, 1ere question: decompresseur automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère qui saute et à faire si vous démontez votre embrayage
» Le Free de Shanaa63.... avant la refection !!!
» Rétro éclairage du Tableau De Bord
» lentille baladeuse de l'optique (freewind après 1999)
» claquement en 1ere quand je passe la vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: