Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:37

Voilà, ma moto est enfin prête à rouler, la semaine prochaine Dafy de Montluçon me change le kit chaine, mais en attendant je roule ... au guidon de mon Vent de Liberté sur l'Auvergne cheers
Bon, elle n'est pas "tape à l'oeil", elle est juste pour moi !!! Je la trouve trop belle !!!
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! 112751
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Getattachment1d
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Getattachment2lym
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Getattachment3s
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:58

très jolie tes photos belle moto !!!

_________________
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:07

Sa change !!! j’ai vue la moto quand tu là récupérer ta moto sur ton autre posst !! maintenant elle est belle très beau travail de restauration. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:27

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! 836142 Admi !! Un pt problème ... mon casque ne rentre pas dans le top-case, il est trop petit !!! Je l'ai acheté pour son look en ayant une petite chance d'y mettre mon casque, ce n'est pas le cas !!! J'essaierai d'y faire des branchements electriques mais je ne sais pas si c'est faisable, je pense que oui, il me faut du fil et des ampoules, puis faire les connections sur les cligno et le feu stop et hop le tour est joué !!
Qu'en pense les Freewindeurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:44

Du moment que dans ton top casse il y a les portes ampoules et les connectiques pour le branchement il n’y a pas de problème, maintenant pour ton casque la je voie pas comment tu peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:56

Avant d'avoir mes valisse sur ma free et mes saccoche cavalière je n'avait pas de place dans mon top-casse donc j'attacher mon casque sur le guidon avec un antivol pour vélo, cela était pratique autrement il aurait fallut que je me promaine avec mon casque et en concentre pas trop cool !!!

_________________
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:03

Oui, effectivement Petit-mono, j'ai bien pensé à mettre un antivol pour vélo, mais quand il pleut, comment fais-tu? Bein, en fait, quand je vais o boulot, je le pose dans un endroit où ça ne gêne pas et pour les courses, je le dépose à l'entrée du magasin, tous les motards font ça ... ça fait jolis sur le comptoir, tiens ça me donne une idée, je prendrais une photo de ça, posté par l'intermédiaire de Pt-mono car je ne sais toujours pas y mettre poster les photos toutes seule Embarassed !!!! Merci Petit-mono cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:09

pas de problème je te le ferait !! quand il pleut tu mes un torchon dans le top casse et tu le mes sur le rétro avant de maître le casque et tu ferme ta visière et tranquille !!!!

_________________
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:13

petit-mono a écrit:
pas de problème je te le ferait !! quand il pleut tu mes un torchon dans le top casse et tu le mes sur le rétro avant de maître le casque et tu ferme ta visière et tranquille !!!!

pas con !! petit-mono, on voie le motard débrouillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:23

Oui comme je n'est pas de pétrole j'ai des idées lol!

_________________
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:18

petit-mono a écrit:
Oui comme je n'est pas de pétrole j'ai des idées lol!

Tu roule pas souvent petit-mono ? affraid ou alords ta free marche a l'eau ? cheers lol!

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!   le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Free ... de Shanaa63 .... prête à rouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Free de Shanaa63.... avant la refection !!!
» Flat Track
» Notre Freewind modèle 97
» Vend SUZUKI Freewind 650 XF de 1999
» Photo de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: full stock-
Sauter vers: