Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guidonnage entre 60 et 80km/heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Guidonnage entre 60 et 80km/heure Empty
MessageSujet: Guidonnage entre 60 et 80km/heure   Guidonnage entre 60 et 80km/heure Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:05

Bonjour à tous, je vous ecris car ma free de 28000km souffre de guidonnage entre 60 et 90km heure et en virage à la remise de gaz. Ce n'est pas un guidonnage trop prononcé, quand je lache le guidon il vibre. J'ai pensé aux pneus (des michelin anakee, usé à 50%), à la fourche (je pense faire une vidange et la durcir avec de l'huile 20w), ou alors aux suites d'une petite chute a 25km/H il y a un an qui avait entrainé la casse du levier de frein et (je pense) un peu tordu le guidon.
Qu'en pensez vous ? Sinon elle tient bien la route ne vibre pas au dessus de 90km/H, et en dessous de 60...

Merci pour vos reponses

_________________
Guidonnage entre 60 et 80km/heure Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Shen-bike
Débutant
Débutant
Shen-bike


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/04/2010

Guidonnage entre 60 et 80km/heure Empty
MessageSujet: Re: Guidonnage entre 60 et 80km/heure   Guidonnage entre 60 et 80km/heure Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:34

Ha les joies du guidonnage.

J'ai eu le même problème mais avec une GSXF 600.
J'ai changé les pneus, refait l'équilibrage des pneus, changer l'huile de fourche, les ressorts de fourche.
Et toujours pareils.

Après avoir vendu la moto, un mécano m'a dit "c'est l'amortisseur".

Alors je ne saurais jamais si c'est ça, mais regarde ton amortisseur, avec de la chance...

_________________
Guidonnage entre 60 et 80km/heure Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Guidonnage entre 60 et 80km/heure Empty
MessageSujet: L'amortisseur peut etre...   Guidonnage entre 60 et 80km/heure Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:31

En effet suite à une balade avec ma femme j'ai durci le combine, et par flemme je l'ai laissé en position duo, je vais essayer de le remettre à mon reglage solo, on verra...

_________________
Guidonnage entre 60 et 80km/heure Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidonnage entre 60 et 80km/heure Empty
MessageSujet: Re: Guidonnage entre 60 et 80km/heure   Guidonnage entre 60 et 80km/heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidonnage entre 60 et 80km/heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: