Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrerouge

tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:44

Bonsoir,

Voilà ma question : j ai donc un freewind qui n'a pas roulé depuis environ 1 ans, j'ai changer la batterie le bourin a peter nikel. coupure du contact puis 2 jours plus tard je rapatrie cette moto chez moi, et la avec mon père on voit le pot tous rouge au niveau du coude apres la sortie.

Est-ce normal ? ( il a refroidit en roulant et n'ete plus rouge )

La moto broute quand meme pas mal et ne tiens pas le ralentis .

Merci d'avance . Tigre

Ps je n'y connait pas grand chose en mécanique et la moto est quelque chose de nouveau pour moi mais j'adore ^^
et dsl si un doublon de cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:36

se n'est pas normal que le coude du pot soi rouge !!!! maintenant je ne peut pas te dire pourquoi mes peut être que d'autre freewindeurs auront une idée

_________________
J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge

tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:38

Bonjour et merci ,
Ce n'est pas le coude qui été rouge mais la partie droite juste après j ai mal expliqué :), peu être des résidus qui ont brulés au redémarrage de la moto. Je vais retester ca ce soir et voir si ca recommence, j ai vidanger la vieille essence et refais le plein ca va déjà mieux elle tiens mieux le ralentis et ne pétarade presque plus.

Merci Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:52

cool sa fonctionne nieux cela dit fait un petit nétoyge des carbu sa serait mieux !!!!

_________________
J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge

tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 2:04

Ok merci du conseil je pensai faire une vidange et un nettoyage justement donc ca va ca me rassure en tous cas merci pour la rapidité de tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:11

mes de rien par contre suer le coté droit des carbu tu a un capteur électronic surtout tu le débranche mes surtout touche pas au réglage

_________________
J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!    J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le pot qui est devenu rouge vif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement rouge vif
» Collecteur qui vire au rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: