Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage à froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUPER-CHACHA

SUPER-CHACHA


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : VIGNEUX SUR SEINE
Date d'inscription : 05/01/2012

Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

Bonjour Problème de démarrage à froid 112751 , depuis peu je suis propriétaire d'une FREEWIND mais voilà dix jours de froid sans la démarrer et aujourd'hui, elle refuse de pale ...démarrer.
J'ai pourtant actionner le starter manuel, position ON du robinet d essence ( reservoir demi plein ), voyant tableau de bord allumé, levier d'embrayage actionné , pourtant quand j'actionne le bouton de démarreur et 1/4 de la poignée des gaz, je constate que le moto veut se lancer mais le moteur ne se lance pas. plusieurs essais et le sentiment que le moteur se noie ( La batterie est encore bonne car récente et entretenue régulièrement). Problème de démarrage à froid 383441 Je sais que c'est un problème fréquent sur les free mais y a t il quelque chose que je puisse faire et si oui pourrait t on m'expliquer précisément la marche à suivre.
Cordialement. :moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:56

commence par regardé tes bougies et vérifie l'écartement des électrodes perso je regarde avec un ongle, aprés si sa fonctionne toujour pas mes ta moto dans une décente ou une personne te pouse et la moto va démaré

_________________
Problème de démarrage à froid Forum_10


Dernière édition par petit-mono le Dim 22 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoist
Débutant
Débutant
benoist


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:41

Problème de démarrage à froid 112751 !

je savais pas que c'était "un problème fréquent sur les free" !!

les bougies si elles sont noires quand tu les sort, tu les changes !

en complément de petit-mono, je regarderai en direction de la batterie (récente et bien entretenue, je trouve ça bizarre : si elle est récente (c'est quoi récent ??) pourquoi l'entretenir !?!
en fait je crois que y a un test à faire avec un multimètre...

moi, quand j'ai acheté ma free, le jour de l'achat tout allait bien, mais quand j'ai voulu la redémarrer 10 jours plus tard, elle ne voulais rien savoir : j'ai changé la batterie et après plus de problème !

d'un autre coté, après un moment d'inaction (10 jours) il est possible qu'elle soit un peu dure a démarrer : comme tu le dit il faut : "actionner le starter manuel, voyant tableau de bord allumé, levier d'embrayage actionné , et 1/4 de la poignée des gaz (un quart de tour de poignée de gaz?? mais c'est à fond ça !! non non, pas à fond, mais un tout petit peu, presque pas en fait!)

bons essais !!

Benoist



Revenir en haut Aller en bas
spit

spit


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Près de Dinan
Date d'inscription : 27/12/2011

Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:13

Hello,

Sur ma Free, il ne faut surtout pas mettre de gaz pour la démarrer. Starter à fond, t'appuie sur le démarreur, tu la laisses tourner et quand le régime augmente, tu diminues le starter au fur et à mesure...

Si je mets des gaz pour la démarrer à froid, elle refusera de démarrer c'est sûr ! Ce qui n'est pas vrai à chaud évidemment...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info concernant le démarrage à froid de ma moto
» problème de démarrage
» problème démarrage
» comportement moteur froid
» problême de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: