Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Free qui démarre pas sur la béquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bygouts
Débutant
Débutant
Bygouts


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/04/2015

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:31

Bonjour à tous,

J'ai un petit Soucy avec ma free...

Comme dans le titre, ma free ne veut plus démarrer quand elle est sur la béquille latérale...

Pourtant il y a une semaine, elle démarrait normalement en tirant l'embrayage et au point mort... Mais depuis peu elle ne veut plus..

Il lui arrive de se mettre en route la béquille sortie.. Mais apres 30secondes elle se coupe, et pu moyen de faire tourner le démarreur sans rentrer la béquille....

Je pige pas.... Pourtant le contacteur fonctionne, puisque, moto allumé, quand je la sort (la bequille jocolor ) elle cale...

Quelqu'un pourrait me donner une piste?

J'ai déjà contrôlé le relais... Mais il l'air de fonctionné correctement quand j'actionne le contacteur de béquille, il y a bien un bruit de contact au relais côté droit...

Help
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Débutant
Débutant
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Re: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 5:32

La sécurité de l'embrayage on peut la virer, je l'ai fait étant donnée qu'elle était cassée à l'achat de la moto, mais la sécurité de la béquille faut la garder étant donné la forme de la béquille hautement dangereuse si on l'oublie.

Un faux contact dans cette sécurité de béquille?
Asperger de WD40 et voir si le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
Champion
Champion
Rod 44


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/06/2012

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Re: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:22

oui c'est bizarre ça, normalement en électrique ça marche ou ça ne marche pas ... ou alors c'ets le CDI qui merde quand il chauffe un peu ?

_________________
Free qui démarre pas sur la béquille  Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Bygouts
Débutant
Débutant
Bygouts


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/04/2015

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Re: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:09

Ok merci... Je vais me pencher sur ce contacteur de levier.......
Doit-on entendre le relais s'activer quand on tire l'embrayage?...
Chez moi pas de déclic.. A part quand je retire la béquille...

Et où se trouve le contacteur de vitesse engagé???... J'ai beau chercher ( jusqu'à démonter le carter d'allumage). Je ne voit rien...

Free qui démarre pas sur la béquille  383441
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Débutant
Débutant
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Re: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:21

Je me demande si ce n'est pas tout simplement "normal" qu'elle ne tourne pas sur la béquille.

Faudrait voir avec des freewindeurs qui n'ont rien modifié.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE
Débutant
Débutant
ALEXANDRE


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : trets
Date d'inscription : 27/07/2012

Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: stop moteur avec béquille   Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:28

Free qui démarre pas sur la béquille  112751, avec la béquille baissée: stop moteur si pas au point mort avec le voyant vert au compteur, par contre si une vitesse enclenché, le moteur ne coupe pas si l'embrayage est tiré à fond mais je ne voie pas l'intérêt de cette possibilité à par démarrer le moteur sans recherchez le point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free qui démarre pas sur la béquille  Empty
MessageSujet: Re: Free qui démarre pas sur la béquille    Free qui démarre pas sur la béquille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free qui démarre pas sur la béquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: