Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pneus, urgent si possible :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xCt
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : qque part
Date d'inscription : 26/02/2017

Pneus, urgent si possible :( Empty
MessageSujet: Pneus, urgent si possible :(   Pneus, urgent si possible :( Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:06

Salut !

j'aurai besoin d'infos sur les pneus de la freewind ... je souhaite mettre du trail attack 2 à l'avant et l'arrière.

Actuellement j'ai (moto achetée comme ça il y a 1an) un anakee 1 devant et un bw502 derrière.

Le anakee 1 est sec et mort (pneu de 2008 ...) et le bw502 est sec mais ok (mais pareil de 2008).
Le anakee est marqué tubeless et le bw502 est marqué tubetype et c'est là où je suis perdu ...

du coup je prend un pneu AV tubeless (vu que l'actuel l'est ...) mais pour l'arrière faut que je prenne un tubetype pour réutiliser la chambre à air ?

n'ayant eu que des roadsters le problème ne se posait pas lol!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Luvwahraan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/12/2015

Pneus, urgent si possible :( Empty
MessageSujet: Re: Pneus, urgent si possible :(   Pneus, urgent si possible :( Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:26

’lut !

Pas de soucis ni de risque particulier à faire monter des pneus tubeless avec une chambre dedans.
Ça roule pareil… et même en général il n’y a pas le choix avec les jantes à rayons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PG06
Pilote
Pilote



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/03/2016

Pneus, urgent si possible :( Empty
MessageSujet: Re: Pneus, urgent si possible :(   Pneus, urgent si possible :( Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:13

Hello

J'ai monté 2 ANAKEE 3 début Octobre 2016 et ce jour j'ai passé les 7000 km : ils sont usés à juste 40% l'avant semble s'user plus vite mais je ne regrette pas mon choix. Sur le mouillé il y a une bonne acroche et ils montent assez vite en température sans pour autant chauffé un max !!

J'ai prix des indices de vitesse S pour l'arrière moins cher et ca suffit : S va jusqu'a 180km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
expseudo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 17/09/2016

Pneus, urgent si possible :( Empty
MessageSujet: anakee 3   Pneus, urgent si possible :( Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:04

j'ai également monté anakee 3 avant + arrière.... en remplacement tourance avant et sirac arrière  
le sirac a fait tout juste 5500 km Evil or Very Mad le tourance était encore bon mais ne m'inspirait pas confiance (plusieurs amorce de dérobades sur rond points , epingles)
je précise que je fais essentiellement des routes de montagne (Ardèche) et j aime bien essorer la poignée  drunken  
Au début j'ai été surpris par le anakee 3 j'ai pris l'indice conseillé a savoir H (240kmh)
ils me semblaient dur a mettre sur l'angle.... puis je m'y suis fais.... maintenant je ne veux plus autre chose..... il sont d'une stabilité diaboliques
à grande vitesse avec des rafales de vents très violentes (mistral !!) la moto reste imperturbable il y a que le bonhomme qui s'accroche et est secoué dans tous les sens... Le freinage est juste parfait et les remontées d'info très subtiles et rassurantes...... bref pour le prix il reste dans la moyenne j'en ai eu pour 230 euros avec le montage;;; mais j'ai retrouvé une autre moto tellement plus fun à conduire et plus sécurisante...
cerise sur le gateau : baisse de la conso de 0,5 litre
je gonfle a 2,1 avant et 2,3 arrière.... voila si ca peut en aider certain a faire leur choix de pneus  Pneus, urgent si possible :( 112751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus, urgent si possible :( Empty
MessageSujet: Re: Pneus, urgent si possible :(   Pneus, urgent si possible :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus, urgent si possible :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus ...
» qui des pneus .. ...
» pneu chambre à air ou tubless?
» Pneus Motoz
» Pneus freewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: