oui, c'est bien le repère 22.
je suis cependant étonné que tu puisse confondre la fuite entre ton joint d'embase et le cache culbuteur.
en fait, si c'est ton joint d'embase, la culasse reste propre donc c'est facile à voir.
des fois, il n'est pas nécessaire de changer ces joints.
tu peux déjà les retourner pour mettre la partie écrasée dans la gorge du cache, tu conserves ainsi la partie saine du joint pour l'étanchéité.
c'est facile à démonter, j'y arrive sans démonter le réservoir, juste un peu chiant pour passer la clé, surtout côté carburateur.
pour sortir le joint de sa gorge, j'utilise la pointe d'un couteau de cuisine et je fais le tour doucement pour ne pas le déchirer.
la dernière free que j'ai réparée, j'ai rajouté du joint loctite haute t°c, ça marche nickel ( en plus du joint).
https://www.manomano.fr/mastic-de-fixation/joint-silicone-gris-loctite-100-ml-311889
tiens nous informé
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