Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entretien Freewind occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretien Freewind occasion Empty
MessageSujet: Entretien Freewind occasion   Entretien Freewind occasion Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:46

Salut tous ! :-D

Comme je le dis dans ma présentation, je viens de m'acheter ma première moto, une freewind de 2001 avec 69 000 km au compteur.
J'ai peu d'infos sur l'entretien, le propriétaire précédent l'avait depuis 2 ans, elle avait 60 000 km quand il l'a achetée, il a fait une vidange, fait réparer une fuite d'huile moteur et fait changer les tubes de fourches qui étaient piqués par l'humidité et l'air marin de la Réunion.

Je n'y connais vraiment rien en mécanique, j'ai vérifié les niveaux huiles et liquide de freins qui sont bons. je pense faire réaliser l'entretien en garage. Que me conseillez-vous de faire réaliser comme entretien ? En gros qu'est-ce que je dois accepter dans la proposition du garagiste ou qu'est-ce que je dois lui demander de réaliser ?

En vous remerciant bien pour vos réponses :-D Entretien Freewind occasion 112751
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Entretien Freewind occasion Empty
MessageSujet: Re: Entretien Freewind occasion   Entretien Freewind occasion Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 6:13

Pas si simple de répondre ...

Il faut un minimum de confiance a ton garagiste , ils ne sont pas tous véreux .
Ta moto fait t' elle du bruit , est ce qu' elle vibre beaucoup , a' t'elle un comportement étrange ?