Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES MAUVAIS PLANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:58

en postant sur le sujet du contrôle technique, je me demande si on ne pouvait pas ici faire une rubrique mauvais plans?
Attention toutefois de ne pas tomber dans l'extrème ni dans la diffamation.

J'en profite pour passer mon coup de gueule :
Concessionnaire SUZUKI à éviter de clermont ferrand (AZ MOTOS à Aubière) qui m'ont vendu un freewind avec pneu AR à changer, plaquettes AV et AR complètement mortes, et un contacteur à clés défectueux (montant des réparations 1/4 du prix de la motosoit 450 euros de pièces , (avec 15 % de remise, merci suzuki), main d'oeuvre perso).
La raison à mes nombreux posts (nieman, plaquettes, etc... merci à tous au passage !!!!) LES MAUVAIS PLANS 836142

ET c'est le directeur commercial lui même qui m'a vendu la moto ! lol!

tout cela sans rien me dire à part que c'est une super affaire, une première main entièrement suivie chez nous ! Sleep

heureusement que je n'ai pas acheté la moto à un particulier peu scrupuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:03

Oui tu a raison de dire quand des professionnels ne fond pas bien leur travail il faut faire passer le message.
LES MAUVAIS PLANS 112751


Dernière édition par L'administrateur le Mer 13 Mai 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:25

Heureusement que tous les concessionnaires moto sont pas de la même acabit, sur Bergerac on a le concessionnaire SUZUKI Weis Régis route de Lalinde à Bergerac tel: 05.53.24.33.64 qui est très bien il y a un mécano super simpas qui travail souvent avec le patron "tu est bon bricoleur il vous donne des conseils est vous aide du mieux possible", la secrétaire et très professionnelle est souriante et le magasinier est très correct il cherche pas a te vendre les pièce le plus cher possible pas comme certain. En conclussions si je devais donner une note sur ces professionnels ma note serais de 10/10 sans problème. LES MAUVAIS PLANS 522879 LES MAUVAIS PLANS 112751

_________________
LES MAUVAIS PLANS Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:25

Messae pour Tyson ou autre motard habitant le Puy-de-Dôme( LES MAUVAIS PLANS 233152 ), je suis à la recherche d'un magasin qui possèdent des pièces détachée à petits prix, qui connait? j'habite dans le nord du 63 !!!
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:27

Salut à tous,
pour ma part je vais chez DAFY MOTO à aubière, équipe sympa et bon rapport qualité prix.
Et pas très loin il y a une casse moto pour des pièces d'occasion en direction de cournon vers babou.
Voilà c'est tout, bonne route et soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:18

Si quelqu’un connait une casse qui possède des pièce de free qu’il n’hésite pas a donner les adresses.

_________________
LES MAUVAIS PLANS Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Riton27
Pilote
Pilote
Riton27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 16/11/2008

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:09

tyson a écrit:
en postant sur le sujet du contrôle technique, je me demande si on ne pouvait pas ici faire une rubrique mauvais plans?
Attention toutefois de ne pas tomber dans l'extrème ni dans la diffamation.

J'en profite pour passer mon coup de gueule :
Concessionnaire SUZUKI à éviter de clermont ferrand (AZ MOTOS à Aubière) qui m'ont vendu un freewind avec pneu AR à changer, plaquettes AV et AR complètement mortes, et un contacteur à clés défectueux (montant des réparations 1/4 du prix de la motosoit 450 euros de pièces , (avec 15 % de remise, merci suzuki), main d'oeuvre perso).
La raison à mes nombreux posts (nieman, plaquettes, etc... merci à tous au passage !!!!) LES MAUVAIS PLANS 836142

ET c'est le directeur commercial lui même qui m'a vendu la moto ! lol!

tout cela sans rien me dire à part que c'est une super affaire, une première main entièrement suivie chez nous ! Sleep

heureusement que je n'ai pas acheté la moto à un particulier peu scrupuleux...

Salut,

Effectivement, c'est un voyou ton concessionnaire, mais comment as tu fait pour acheter une bécanne avec un pneu arr et un contacteur HS (plaquettes: pas tjrs facile a voir...)? Il t'a menacé ????!!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jostice
Pilote
Pilote
jostice


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 08/11/2009

LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:17

Selon mes expériences, je ne bannirai que honda moto tours. Si c'est pas une Honda, n'y allez pas ! En plus de vous prendre de haut et de vous vendre leur marque, leurs réparations laissent a désirer ! (ils m'ont tendu la chaine comme des cochons, mis des bougies a double électrode me jurant que c'était vitale, et que celui qui avait mis des standard avait fait n'importe quoi, et ne changent pas mon huile de fourche malgré ma demande, soi disant que mes joints spis sont morts et que c'était du coup bête de mettre de l'huile neuve......c'était pour ma seule demande, avec un durcissement de l'amortisseur arriere, qu'ils n'ont pas effectue non plus parce que celui ci est tout simplement mort...

M'enfin..je vais aller faire un tour du cote des bonnes adresses plutôt^^

Et Tyson, chez Dafy ils font aussi les grosses réparations ?

_________________
LES MAUVAIS PLANS Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MAUVAIS PLANS Empty
MessageSujet: Re: LES MAUVAIS PLANS   LES MAUVAIS PLANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAUVAIS PLANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: les bons plans-
Sauter vers: