Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème surpression d’huile freewind

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex44




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2021

Problème surpression d’huile freewind Empty
MessageSujet: Problème surpression d’huile freewind   Problème surpression d’huile freewind Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:22

Salut à tous , ( peu être fais ma présentation pas au bonne endroit ... )

J’explique mon problème , je viens d’acquérir un 650 freewind 2001 et il y a un soucis . ( connaissance de cause avant achat ) .

Joint spi de sorti de boîte remplacer plusieurs fois par ancien proprio et il ressort de son logement . Ne voulant pas chercher plus loin . Me l’a vends à petit prix .

Moto récupérer, je nettoie le circuit d’huile , renfonce un peu plus le spi et je l’essais . Au bout de 500m le spi d’extrait de son logement . Je le remet à la main ( donc plutôt sans forcer pour un spi ) j’en commande un chez suz ( je l’attends ) .

Ceci dit je ne sais pas ce qui fais la cause de ce problème . J’ai nettoyé le reniflard . Et ce reniflard sort du moteur à la boîte à aire et de la boîte à aire à une durite bouchonner . Ce qu’il fais que la pression reviens dans l’admission ...

Une idée ? Je sèche ...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème surpression d’huile freewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile moteur?freewind
» problème remontage freewind
» Huile moteur
» Vibrations...
» huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: