Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vincent moto : au top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Vincent moto : au top Empty
MessageSujet: Vincent moto : au top   Vincent moto : au top Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:25

Je donne leur nom car je pense devoir le faire : j'ai acheté ma Freewind à un particulier et j'ai du faire changer le joint d'embase et autre... Pas cher comme certains l'auront constaté.

Au retour de l'engin, j'avais l'impression de consommer plus, je ramène donc ma moto au concessionnaire et ils en profitent pour faire une petite vérification du joint en question... Tout va bien.

En fait le problème de consommation venait de mon compteur dont la prise était mal branchée. Si vous regardez un autre de mes postes, vous verrez que j'avais des problème de vitesse et de de lumière sur ce fameux compteur.

En bref, ils ont redémonté des trucs dans le moteur (je reste vague car je n'ai pas retenu l'explication du mécano, ce qui est entièrement de ma faute), et ont fini par démonter le compteur... Pas de pb au niveau du moteur, par contre, mon compteur refonctionne parfaitement et j'ai même retrouvé la lumière... En bref, ils ont gardé ma moto une bonne partie de cette journée de vendredi...

Enfin voila, par contre, je suis désolé Tootsolive, mais cette fois je n'ai pas eu de facture : ils ne m'ont rien fait payer... Vincent moto : au top 112751

Vous comprendrez pourquoi je les site en exemple.

A côté de cela, ils m'ont bien piégé : je pensais, dans un ou 2 ans, changer ma Freewind contre ça :

Vincent moto : au top Low_07_XL883_R


Mais avec un tel accueil, il m'apparait que tant que je serai sur Mont de Marsan, il ne me sera pas possible de rouler en autre chose que Suzuky...

http://www.vincent-motos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Vincent moto : au top Empty
MessageSujet: Re: Vincent moto : au top   Vincent moto : au top Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:48

sympas cette bécanne !! ces pas trop ma tase de thé !!! mes elle et jolie. Vincent moto : au top 522879 Vincent moto : au top 112751
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent moto : au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto piece 52:
» wheeling-moto
» Moto, gps et smartphone
» Ma moto jeanfi14
» J’ai fait du mal a ma moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: les bons plans-
Sauter vers: