Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le support pour valise pour notre freewind

Aller en bas 
+8
Alukard
Warseb
zlatorog
mick35
Greggo6
dav511
Monkey Stars
Anubis
12 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:30

Après moult recherche sur le support de valise pour notre freewind il ce trouve que pour la freewind cela ce trouve en France cher GIVI par contre il vaut prendre le pl171 pour la xf 650 freewind se monte avec la platine e171 si vous souhaitez avoir l´ensemble valises + top case.

Le support pour valise pour notre freewind Valisse2rc0ah5
Le support pour valise pour notre freewind Valisse1ur0lm1
Le support pour valise pour notre freewind Suportvalisse2sm3nb3
Le support pour valise pour notre freewind Suportvalisse1mp8ze1

Les photos sont petite mes sa donne une idée des support
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:52

petit problème givi ne les fait plus les support valise pour notre free Ref pl 171, donc peut être cher un revendeur qui aurait la pièce prix de vente 115 €. Si un freewindeurs pouvais poser cette question à sont concessionnaire pour moi sa serait cool, merci par avance.

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10


Dernière édition par petit-mono le Jeu 8 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:21

slt moi j'ai mis un top case nonfango 41l(acheter sur le bon coin 80€ avec le support t 2 jeu de clef)des sacoche cavaliere bagster 80€ neuve avec housse étanche( 4000km dont aller retour reims-lorient).
Plus une sacoche reservoir friendly bagster pour mos chien( un shetlland)150€ sur un protege reservoir bagster couleur champagne(2000)
109€.
J' ai ajouter les pares-mains d'origine(41€)Et un spoiler mra(85€)sur la bulle haute ermax, pour ne pas avoir de remous dans le casque.
Voila , ajouter ma miss, et le chien,je pense vraiment etre assez chargé et parer pour la route sans trop me casser la tete

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:14

la dernière fois que je suis partie en concentre la ma free était transformer en chameau cheers car j’avais mon équipement plus l’équipement d’un couple motard qui n’avait pas la possibilité de charge leur moto, et sa donne sa !!! :


Le support pour valise pour notre freewind 39993979

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:34

J'ai peut etre trouvé des supports de valise adaptable sur notre cher freewind. Ils ont de marque allemande, Hepco & Becker. Avec ces supports ont peut adapter des kits pour les differentes marques de valises, givi, shad... Il ya un magasin qui les vends en france c'est hemmer moto dont voici le site http://www.hemmer-motos.com/.
Apres on peut adapter des valise alu style touratech, a vous les grands espace style dakar!!!!
Le site vend aussi des crash bar pour notre freewind.
Je les ai contacté, je vous dirais les prix ttc.

*sur le site hepco et becker à l'adresse suivante vours aurez un apercu des crash bar et support valise (cliquer sur les liens PDF)
http://www.hepco-becker.de/_eng/frameset.php
voila @ plus

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:03

Très bonne adresse cheers merci Greggo6 pour cette trouvaille cheers je pence que ces une bonne chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:14

j’ai regarder les sites que tu nous propose et j’ai super apprécier cheers et comme je voulait changer mes valises pour des valises et top caisse en alu je pence que en 2010 je me ferait se cadeau

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:21

Je suis en mesure de vous donner les tarifs de hemmer moto pour les chose suivante

support de top case : 147 euros
J'en ai un sur ma moto c'est pratique et sa protege un peu en cas de chute (vecu)Le support pour valise pour notre freewind >la bequille centrale : 196 euroshttps://2img.net/r/ihimizer/img193/4599/73834334.jpg

Les pares carter : 230 euros [img]https://2img.net/r/ihimizer/img193/1109/parecartersxf650.jpg

Et les supports de valise : 283 euros Le support pour valise pour notre freewind Portevalisesxf650.th

voila

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:26

Il y a eu un bug je vous met les images

le support top case [img]Le support pour valise pour notre freewind 98288299.th

La bequille centrale [/img]Le support pour valise pour notre freewind 79585989.th

Les pares carter[img]Le support pour valise pour notre freewind Parecartersxf650.th

Je me laisserai bien tenter par les pares carter et les support valise dès que mon banquier sera ok lol!

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:45

Pardon j'ai oublié le prix de la bequille centrale 191 Euros, ce qui est chere puisque chez suzuki elle est a 91 euros, commandée et reçue en une semaine.

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: J'ai trouvé....   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:10

Je prepare une "expedition" en turquie à moto, et j'ai trouvé un ensemble de bagagerie pour notre chere free.
Il s'agit d'un ensemble de marque hepco&becker, le modele est le junior 30 litres ou 40 litres (au meme prix).
Le prix pour l'ensemble, valises plus support 509 Euros livré chez moi.
Le vendeur est Stamac.
Pour l'instant je fait des heures supp et je pense me l'offrir fin aout.
Je vous tiendrai au courant.

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:42

Greggo6 a écrit:
Je prepare une "expedition" en turquie à moto, et j'ai trouvé un ensemble de bagagerie pour notre chere free.
Il s'agit d'un ensemble de marque hepco&becker, le modele est le junior 30 litres ou 40 litres (au meme prix).
Le prix pour l'ensemble, valises plus support 509 Euros livré chez moi.
Le vendeur est Stamac.
Pour l'instant je fait des heures supp et je pense me l'offrir fin aout.
Je vous tiendrai au courant.

oui ces très sympas ton truc en plus givi ne le fait plus perso je me suis trouver le truc qui va bien avec un peut de démerde

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mick35
Débutant
Débutant
mick35


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 01/01/2011

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Valise GIVI adptable sur ce support Hemmers   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:07

Bonjour à tous,
Ayant lu attentivement vos posts je me pose la question de savoir que si le support givi ne se fait plus aujourd'hui (pl171), sur celui de chez hemmers les valises givi sont-elles adaptables
Ceci dans le sens que les coffres latéraux proposés dans le catalogue hemmers ont l'ai de qualité mais sont typées "tout-terrains"(métal alu ou noir forme carrée) pour un usage hors piste mais au quotidien en ville les givi s'accorderaient peut être mieux avec un top case de la même marque.
Autre point le prix, à minimum(taille mini et couleur alu) 250 euros j'espère que c'est pour la paire car sinon ça chiffre déjà car chez GIVI on peur trouver les E21 (21litres) en noir pour 153 euros la paire (chez ixtem).
Donc calcul fait à l'époque de givi on pouvait toucher le bâti pour 105 euros + 2 valise aux alentours 200 euros soit le tout 300 euros.
Aujourd'hui, le bâti hemmers fait 283 euros + 2 valises 250 cela fait plus de 500 euros l'ensemble...
Bon voilà c'était ma réflexion sur l'adaptation technique mais si hemmers est le seul à proposer un bâti rigide pour valises sur la free y a pas photo faudra passer par lui pur ceux qui sont pas trop bricoleur et qui souhaite du solide en bagage (entretien, nettoyage plus aisé et fixation et dé-fixation peut être plus rapide que les sangles ou crochets des valises souples).
Schuss Le support pour valise pour notre freewind 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:35

oui GIVI ne fait en pour la France les suport valise pl171 affraid donc on peut les trouver en occase sa j'ai déjà vue mes rare et si tu trouve que hemmers et trop cher tu peut commender a l'étranger si tu connait l'espagnol car la free était encore ditribué il y a pas l'enten dans ces paye.

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mick35
Débutant
Débutant
mick35


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 01/01/2011

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Porte valise chez SHAD   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:52

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me confirmez si il y a des propriétaires concernés que l'équipementier SHAD proposait aussi comme GIVI à l'époque un porte valise voir les photos
Le support pour valise pour notre freewind Shad210

Le support pour valise pour notre freewind Shad210

https://i.servimg.com/u/f65/16/05/02/76/shad210.jpg

Le support pour valise pour notre freewind Shad310

Le support pour valise pour notre freewind Shad310

https://i.servimg.com/u/f65/16/05/02/76/shad310.jpg

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:05

oui l'équipementier SHAD avait aussi la référance pour la free !!!! mes je pence que il ne le fon plus !!! cela dit tu a trouver ou ces photo ?

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
mick35
Débutant
Débutant
mick35


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 01/01/2011

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: SUPPORT VALISES SHAD À VENDRE   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:03

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais j'avais pas mal à faire ces derniers temps!
Pour te répondre Petit mono c'est des photos tirées d'une freewind en état épave.
Il s'agit d'un support de marque SHAD dédié à la freewind pour y fixé des valises rigides de la marque + un top case de la marque ou autre.
Comme de mon côté j'ai bricolé entre temps un support givi je me retrouve avec deux supports.
Si ça intéresse quelqu'un du forum je le met en vente au prix de 30 euros car il faudrait refaire l'attache gauche +traitement anti-rouille et la peinture gauche suite à la glissade voire le redresser à coup de masse pour parfaitement le centrer (Cf photos jointes).
Voilà pour les Bricoleurs et ceux qui cherchent à partir en raid, etc cela peut être une base de départ.
Tenez moi au courant et je transmettrai en MP mon tel et mon adresse et je met l'annonce également dans le rubrique vente du forum
Le support pour valise pour notre freewind 112751
Le support pour valise pour notre freewind Dscf0110

Le support pour valise pour notre freewind Dscf0111

Le support pour valise pour notre freewind Dscf0112

Le support pour valise pour notre freewind Dscf0113

Le support pour valise pour notre freewind Dscf0114

Le support pour valise pour notre freewind Dscf0116
Revenir en haut Aller en bas
zlatorog

zlatorog


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2012

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:20

Hello, nous venons d'acheter un support GIVI qui "ressemble" à celui de la freewind. J'ai eu juste à percer 4 trous pour l'adapter et ca tient bien correctement. Léger écartement des pattes réalisé à la main.
Je posterai une photo plus tard et vous donnerai la réf exacte du modèle que l'on a commandé... (130€ quand même pour un support qu'il faut adapter... merci givi pour le suivi des produits!)
Vous pouvez me contacter en mp si besoin de renseignement supplémentaires.
tchu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:43

perso je pencer que cette solution était viable mes comme j'ai déjat des valisses je n'avait pas l'oportunité de faire cette démarche, mes je pence que tu va faire des heureux en donnant tous ces renseignement

_________________
Le support pour valise pour notre freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Warseb
Débutant
Débutant
Warseb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Eure
Date d'inscription : 24/08/2013

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:08

zlatorog a écrit:
Hello, nous venons d'acheter un support GIVI qui "ressemble" à celui de la freewind. J'ai eu juste à percer 4 trous pour l'adapter et ca tient bien correctement. Léger écartement des pattes réalisé à la main.
Je posterai une photo plus tard et vous donnerai la réf exacte du modèle que l'on a commandé... (130€ quand même pour un support qu'il faut adapter... merci givi pour le suivi des produits!)
Vous pouvez me contacter en mp si besoin de renseignement supplémentaires.
tchu.
Hello,

Je suis preneur des informations concernant ces références, car je parcoure le web dans tous les recoins et pas de support givi PL 171 en neuf ni occasion Evil or Very Mad 
Je possède déjà les valises givi, j'étais persuadé de pouvoir les installer sur ma free, ca a été un des critères de recherche...

PS : je t'ai envoyé un message en MP

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Débutant
Débutant
Alukard


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2013

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:14

petit-mono a écrit:
la dernière fois que je suis partie en concentre la ma free était transformer en chameau  cheers  car j’avais mon équipement plus l’équipement d’un couple motard qui n’avait pas la possibilité de charge leur moto, et sa donne sa !!! :


Le support pour valise pour notre freewind 39993979
Désolé de revenir dessus mais affraid affraid affraid 

Tu avais gonflé la roue arrière à 3,5, Tu as soudé l'amortisseur arrière et tu levais la roue avant à chaque accélérations non?

Je suis impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
zlatorog

zlatorog


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2012

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:34

Bonjour Warseb,

Alors nous avions acheté l'année dernière le modèle PL528 pour Vstrom.
http://www.givi.fr/Pour-votre-moto/?ma=SUZUKI&mo=DL-1000-V-Strom-02--11
L'écartement n'est pas tout à fait le même, j'ai du faire un trou de chaque coté sur les platines des repose pieds arrières (j'ai également ajouté des rondelles caoutchouc pour absorber les vibrations aux niveaux des fixations) et deux trous sur l'arrière sous la platine de top case.
Je vais essayer de poster des photos du montage quand je serai chez moi.
MP moi si jamais j'oublie ;)
En tout cas, deux tour de Corse chargé à bloc et ca tient toujours.
++
Revenir en haut Aller en bas
zlatorog

zlatorog


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2012

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:44

J'ai une photo sous la main, on voit pas grand chose mais je vous ferai des gros plans des détails ce week end.
Le support pour valise pour notre freewind 29731211
Revenir en haut Aller en bas
Warseb
Débutant
Débutant
Warseb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Eure
Date d'inscription : 24/08/2013

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:56

Super, merci pour l'info, je vais aller voir sur le net pour m'en procurer un. J'attend avec impatience tes photos pour détail modifs.
Ca passe bien le support du vstrom sur la free c'est cool. Sympas le paysage derrière vos bécanes ça donne envie de tailler la route...
A+

_________________
J'ai eu un peu tous styles de bécane ( du 1000Gex au 996 s4r etc...)
Achat Freewind pour garder mon permis et pas perdre trop de tunes en entretien assurance etc...
V à toutes et à tous Le support pour valise pour notre freewind 112751
Revenir en haut Aller en bas
zlatorog

zlatorog


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2012

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:48

Voilà quelques photos que je viens de prendre
En réponse à ton mp, les supports ne sont pas trop éloignés, en fait, ils sont même très proche du protège pot d'échappement.
Pour le montage, faut forcer un peu, je te conseille de présenter le tout déjà assemblé, faire tes repérages pour les 4 trous, enlever tout, percer, puis remonter en commencant par fixer les deux vis du dessus, les pattes basses auront tendance à vouloir aller vers l'extérieur mais en les aidant, elles vont nikel vers les platines de repose pieds arrière.
Hésite pas si besoin d'aide.

Après, il y a peu être d'autres modèles qui vont mieux, j'avais parcouru ce sujet à l'époque. Du coup, comme toi, je m'étais mis à parcourir le net mais rien, donc j'ai essayé de chercher parmi les nombreux modèles celui qui ressemblait le plus et j'étais tombé sur celui là (qui est pas trop cher d'après mes souvenirs) M'enfin, ca fait quand même mal, d'acheter un truc neuf qu'il faut adapter... Sur ce coup, pas merci GIVI Evil or Very Mad 

PS: oui la photo précédente vient de notre tour de Corse, un souvenir incroyable.
Le support pour valise pour notre freewind Dsc07710

Le support pour valise pour notre freewind Dsc07711

Le support pour valise pour notre freewind Dsc07712

Le support pour valise pour notre freewind Dsc07713

Le support pour valise pour notre freewind Dsc07714

Le support pour valise pour notre freewind Dsc07715
Revenir en haut Aller en bas
Warseb
Débutant
Débutant
Warseb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Eure
Date d'inscription : 24/08/2013

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:02

Super, merci pour les photos je vais commander tout ça cheers 

_________________
J'ai eu un peu tous styles de bécane ( du 1000Gex au 996 s4r etc...)
Achat Freewind pour garder mon permis et pas perdre trop de tunes en entretien assurance etc...
V à toutes et à tous Le support pour valise pour notre freewind 112751
Revenir en haut Aller en bas
Warseb
Débutant
Débutant
Warseb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Eure
Date d'inscription : 24/08/2013

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:00

Bon, reçu le support aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le mettre, quoi que je fasse ca ne passe pas à cause du pot ou du carénage, il y a peut etre quelques différences avec les modèles après 1999 ?
Du coup j'ai un support PL528 Givi à vendre si ça intéresse quelqu'un pale 

_________________
J'ai eu un peu tous styles de bécane ( du 1000Gex au 996 s4r etc...)
Achat Freewind pour garder mon permis et pas perdre trop de tunes en entretien assurance etc...
V à toutes et à tous Le support pour valise pour notre freewind 112751
Revenir en haut Aller en bas
Edor
Débutant
Débutant
Edor


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 10/04/2015

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:27

" Bon, reçu le support aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le mettre, quoi que je fasse ca ne passe pas à cause du pot ou du carénage, il y a peut etre quelques différences avec les modèles après 1999 ?
Du coup j'ai un support PL528 Givi à vendre si ça intéresse quelqu'un "

t'as toujours tes supports ?? :)

Revenir en haut Aller en bas
soupe
Débutant
Débutant
soupe


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2015

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:23

Alors est ce qu'il fonctionne finalement ce support ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel_P
Débutant
Débutant
Michel_P


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/11/2015

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Valises et supports   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 19:15

Bonjour,  j'ai cherché très longtemps qqchose pour la freewind et jamais trouvé,  sauf à être d'une largeur camionesque.
Alors je suis parti d'un support V35 givi pour 1000DL, parce qu'il évite bien le pot côté D, j'ai gardé  le cadre et resoudé des tubes vers les supports de repose-pieds ar.
Je monte donc mes V35 pour une largeur entre 100 et 105 cm.

sextius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel_P
Débutant
Débutant
Michel_P


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/11/2015

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 19:17

Le support pour valise pour notre freewind 20230410

sextius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kadoc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Sete
Date d'inscription : 09/02/2023

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 0:40

👍
Perso, j'ai opté pour l'ensemble Hepco & Becker dont le support valise est adapté spécifiquement aux caractéristiques du FW. 40 L à gauche et 30 L à droite, j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Sete
Date d'inscription : 09/02/2023

Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 0:44

Le support pour valise pour notre freewind Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le support pour valise pour notre freewind Empty
MessageSujet: Re: Le support pour valise pour notre freewind   Le support pour valise pour notre freewind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le support pour valise pour notre freewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Carénages et bagages-
Sauter vers: