Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:20

A CHAUD MON VOYANT DE POINT MORT NE S ALLUME PLUS ET SI JE MET LA BEQUILLE LE MOTEUR CALE??????? A FROID IL FONCTIONNE TRES BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: Re: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:39

tu a le capteur qui se trouve dans le moteur "derrière l’embrayage" qui et mort il ne fait plus sont travail donc la béquille a aussi un capteur et quand l’ampoule qui donne le pont mort ne s’allumé pas la moto crois que une vitesse et enclancher c’est pour cela que ta moto cal car la moto coupe l’allumage.
Revenir en haut Aller en bas
bales66

bales66


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ajaccio (20)
Date d'inscription : 17/07/2008

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: Re: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:51

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD 112751 le mien ne fonctionne meme plus a froid j'aimerai savoir ou il se trouve pour essayer de le changer moi meme si c'est pas trop galere et a quoi ca ressemble
merci et si vous avez une idee du prix
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: Re: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:20

oui donc pour changé ton capteur il et faut enlevé le carter droit puis l’embrayage avec la cloche et tu dévisse avec un tournevis cruciforme la vis qui tien le capteur, sa fait un petit travail a faire, maintenant pour les pièce il te vaut acheté le capteur le joint carter et de la colle a joint, pour le prix je ne peut te dire par contre

_________________
VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2022

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: même problème   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 11:31

bonjour,
effectivement, j'ai le même soucis de voyant de neutre qui ne s'allume plus toujours, surtout a chaud...
clairement, je ne démonterai pas l'embrayage pour ça donc soit la panne est plus simple, soit ça restera comme ça...
y a t il un autre élément a regarder ? connectique ou autre ?
si oui, ou est cette connectique ?
pour ma part c'est arrivé la semaine dernière pour la première fois donc avec du froid et de la pluie...
j'aurais plutôt cru à un problème de faux contact du à l'humidité...
merci
Revenir en haut Aller en bas
bipbip46
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
bipbip46


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : Lacapelle-Marival (46)
Date d'inscription : 28/11/2018

VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: Re: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 19:04

Tu a les fils du contacteur de point mort qui sortent du carter moteur coté embrayage avec un connecteur sous la selle.Tu peux déjà vérifier avec un ohmètre voir si le contacteur fonctionne bien.

_________________
VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Empty
MessageSujet: Re: VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD   VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANT POINT MORT S'ETEINT A CHAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoins neutre qui à rendu l'âme!
» Capteur point mort
» Problème de capteur de neutre (à chaud)
» frein arriere qui chauffe
» Elle cale à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: