Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BALLADE AUTOUR DE CHER MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Empty
MessageSujet: BALLADE AUTOUR DE CHER MOI   BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:11

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI 88428567
Comme cette fin de semaine je ne suis pas aller en concentre car faute de moyen je me suis fait une petite ballade du cote de Hautefort, j'a commencer par Châtres est une commune située dans le département de la Dordogne (région d'Aquitaine). La ville de Châtres appartient au canton de Terrasson-Lavilledieu et à l'arrondissement de Sarlat-la-Canéda. Les habitants de Châtres s'appellent les Châtriers et étaient au nombre de 161 au recensement de 1999. La superficie est de 12.6 km². Châtres porte le code Insee 24116 et est associée au code postal 24120. Elle se situe géographiquement à une altitude de 306 mètres environ.
BALLADE AUTOUR DE CHER MOI 23889992
BALLADE AUTOUR DE CHER MOI 81374872

Le chateau de HAUTEFORT
BALLADE AUTOUR DE CHER MOI 83805736
Il séduit tant les amateurs d'art et d'histoire que les amoureux des jardins à la française, tout en ravissant ceux qui aiment se promener dans un parc à l'anglaise. L'important édifice se trouve au cœur d'une région magnifique du nord-est de la Dordogne, à la charnière du Limousin et de l'Aquitaine. Construit à l'emplacement d'un ancien camp romain, il occupe une position dominante sur un rocher et surplombe de sa silhouette l'ensemble du village de Hautefort. Au XIIe siècle, il fut l'enjeu de rivalités entre le fameux troubadour Bertran de Born et son frère Constantin autour de la succession d'Henri II Plantagenêt, roi d'Angleterre. En 1588, pendant les guerres de religion, la forteresse subit une série de modifications, mais c'est essentiellement au XVIIe siècle, de 1630 à 1670, que le château prit son aspect actuel à la suite des travaux entrepris par Nicolas Rambourg, architecte d'origine lorraine, pour le marquis de Hautefort. En l'honneur de sa sœur Marie, aimée secrètement de Louis XIII, celui-ci fit édifier sur les bases médiévales un corps de logis classique qui évoque les châteaux de plaisance de la vallée de la Loire. De magnifique terrasses fleuries classées Monument historique entourent le château dont les appartements abritent un superbe mobilier des XVIIe et XVIIIe siècles. Le château de Hautefort est membre de Demeure Historique des Vieilles Maisons Françaises et de la Route des 1001 châteaux du Périgord.

_________________
BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AUTOUR DE CHER MOI   BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:33

petit-mono et l'hytoire Embarassed je remarque que tu aime toujours l'hystoire de france ? autrement sa donne envie de connaitre cette région !!!!

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AUTOUR DE CHER MOI   BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:06

C’est une ballade que j’aurais aime faire !!! cheers je voie que tu ne change pas !! affraid on voie le pantacour !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AUTOUR DE CHER MOI   BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:35

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI 423105 Petit-mono nous fait un cour de l’histoire de france en culotte courte ? Embarassed lol!

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AUTOUR DE CHER MOI   BALLADE AUTOUR DE CHER MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE AUTOUR DE CHER MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en normandie...
» intercom pas cher
» Arrière qui se ballade
» Ma Freewind à 263 Km/h
» Disque de frein et fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: