Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pieces detachées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bales66

bales66


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ajaccio (20)
Date d'inscription : 17/07/2008

pieces detachées Empty
MessageSujet: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:16

pieces detachées 110167 Oui Bales66 la présentation n'est pas un posst ou on recherche mes pour faire sa présentation mes comme tu a su trouve ou on se présente peut être que tu le fera ?

pieces detachées 112751 je recherche une bequille centrale et surtout un optiquedephare pour un freewind bien sur si vous avez une bonne adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:26

C'est très difficile de trouver une béquille centrale d'occas ou alors il faut l'acheter neuve (environ 150 ronron, mais ça se monte en 1/4d'heure car très facile!!)
De quelle année est ton Free car une entre 97-99 et 2000 à 2003 ce n'est pas le même optique de phare!!
Demande à Lovanen, il a encore des pièces détachées. il ne doit pas être trop loin de chez toi, il est dans le 66 lui aussi!
Bon courage Bales66
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:22

Je ne veut pas te décourager mais une béquille centrale et très difficile a trouve en occase
Revenir en haut Aller en bas
bales66

bales66


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ajaccio (20)
Date d'inscription : 17/07/2008

pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:48

dsl mais je debute , mea culpa,
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:38

bales66 a écrit:
dsl mais je debute , mea culpa,

Ne t’inquiète pas de souci !!! maintenant tu peut te présenter et peut être nous maître des photos de toi et de ta moto ? si tu rencontre des problème contacte en MP petit-mono ou fredetlolo nos modém !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:28

si tu a des problème pour entre les photo par exemple envoie les moi et ouvre un posst que je te les mette en ligne. mail: petit-mono24@hotmail.fr

_________________
pieces detachées Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: pieces detachées   pieces detachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces detachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Recherches-
Sauter vers: