Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plein phare en rade ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastien

bastien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:36

Salut,

Juste une petite question (débile) pour être sur de mon coup avant de tout démonter pour rien :
- j'ai acheté ma Freewind très récemment, et n'ai pas encore le permis (donc on va dire que ça excuse ce qui va suivre)
- je n'ai pas reçu le manuel du conducteur lors de l'achat (et je n'ai pas encore la RMT), donc j'aimerais juste savoir si, pour passer en pleins phares, il suffit de basculer le commutateur à gauche du guidon ou si une autre manip' est nécessaire (sait-on jamais). Plein phare en rade ?!? 383441

Blaque à part, la raison est toute bête : j'ai l'impression que mon ampoule "plein phare" est morte, et pourtant l'appel de phares (la gachette à main gauche) fonctionne, ce qui me fait douter car à vue de nez c'est la même ampoule (ou je me gourre là-dessus ?).

Bref, une fois que vous aurez bien ri en lisant ma question saugrenue ... toute aide est la bienvenue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
itonn

itonn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : vosge
Date d'inscription : 06/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:09

il faut allumer les veilleuse puis les codes du coter droit puis avec le basculeur inverser code/phare pour ta revue sur ajrmoto.com elle sont dispo

aplus
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:39

Okay, merci beaucoup. Plein phare en rade ?!? 836142
Je me disais aussi que ça devait avoir un rapport avec le curseur à main droite, mais le souci c'est qu'il est justement coincé sur la veilleuse, donc j'y ai pas trop touché jusqu'à présent. Je croyais que c'était normal, puisque grâce à ça les phares sont toujours allumés quand je roule (c'est obligatoire chez nous aussi).
Bref, je vais devoir vérifier le curseur de droite, mais au moins je sais où chercher. cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:17

Petit "update" : le souci est réglé, je suis parvenu à décoincer le curseur à main droite (il a fallu forcer un peu beaucoup, apparemment il était bel et bien grippé).

Bref, souci réglé, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
itonn

itonn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : vosge
Date d'inscription : 06/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:43

pulverise du wd 40 dedans et actionne le

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:46

bastien ta moto et rester dehors sous la pluis affraid

_________________
Plein phare en rade ?!? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/03/2011

Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:12

Possible qu'elle ait passé quelques temps dehors, et pourtant vu l'état général elle est encore nickel. Enfin, le curseur bouge finalement, c'est déjà ça. cheers

V

PS : j'avais déjà mis du dégrippant avant, mais merci quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein phare en rade ?!? Empty
MessageSujet: Re: Plein phare en rade ?!?   Plein phare en rade ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein phare en rade ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: