Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une grise et noire à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
Débutant
Débutant
Geo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 06/03/2009

Une grise et noire à vendre Empty
MessageSujet: Une grise et noire à vendre   Une grise et noire à vendre Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:19

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'étais plus passé sur ce forum, et apparemment je m'en éloigne un peu plus. En effet, mon fils s'est trouvé une excellente occasion de Hyosung Comet GTR (il reste donc proche de Suzuki) et revend sa Freewind. J'ai roulé avec elle de temps en temps cet hiver pour la maintenir en forme, mais je ne puis continuer, surtout qu'entretemps j'ai remis en service mes deux monos (Yamaha SRX) et que trois motos et trois assurances, même au tarif MACIF des vieux motards sages (69 roros pour la Freewind), cela fait beaucoup de motos pour peu de kilomètres. La moto a été complètement révisée, avec changement de tous les joints du bloc moteur, et s'est trouvé un bon coin, dont je vous mets l'adresse ici pour qu'elle revienne de préférence à un passionné de Freewind :

http://www.leboncoin.fr/motos/203538434.htm

Appel de phare.

_________________
Une grise et noire à vendre Menbre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grise et noire à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE GRISE
» Vends Freewind noire de 1999 400 euros
» cherche cadre avec carte grise
» [VDS] Freewind noire, 08/99, 33500km
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: