Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filtre à essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drico27
Débutant
Débutant
drico27


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/05/2011

Filtre à essence Empty
MessageSujet: Filtre à essence   Filtre à essence Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:10

Salut à tous,

Bon celà fais maintenant 6 mois que je roule avec la freewind (42700 km), j'en suis content comme petit utilitaire si ce n'est que parfois elle me fais des calages intempestifs (genre comme ce matin, avec la premiere... et bam la meule par terre car je m'apprètai à tourner au redémarage, heureusement je me suis contenté de la poser). Après plusieurs messages sur ce forum (ce n'est pas la première fois que celà m'arrives) celà avait disparu, puis revenu... bon en gros j'en ai marre !!! Je me décide ce week-end à faire un démontage/soufflage carbu pour le remettre propre et au passage je compte monter un filtre à essence sur la durite afin de ne plus avoir ce problème (manifestement les stations suisses ont de l'essence plutot sale). Est-ce que certains on déjà fait la manip ? Est-ce que celà le trouble pas le fonctionnement du bloc carbu ? Au passage je fais une vidange/nettoyage du réservoir.

Ensuite ma pétrolette a tendance à claquer parfois au niveau du moteur (pas une pétarade mais un claquement, un vrai) quand je donne parfois un coup de gaz. Vous voyez pas d'où celà pourrai venir (ça le fait aussi lorsque je l'arrète) ?

Juste une précision elle dors dehors par vents et marrées (si on peux dire qu'il y a des marrées sur le leman)

Avez-vous des conseil en plus à me donner ?

merci

_________________
Filtre à essence Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Filtre à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence   Filtre à essence Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:47

pour le bruit moteur a peut venir de pas mal de chose donc de but en blanc pas facile de dire quelque chosse !!! mes si tu a ue viange a faire suer ta moto mes du mécacyl cr et si les bruit continue la va voir un mécano mes pas un changeur de pièce car lui il ne sera pas dire d'ou sa vient pour ton problème e calage la free aime pas du tous les merde dans l'essence !!! donc filtre presque obligatoire

_________________
Filtre à essence Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre a air
» Filtre à air
» démarrage impossible suite panne d'essence
» Filtre a air DNA
» cale au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: