Bonsoir,
J'ai l'ai maintenant ouvert 3 fois et à chaque fois avec la clef mâle 6 pans de 10.
C'est vrai que c'est alu sur alu et ca a tendance à se gripper (sans rouille).
Perso, j’essaierai
1/ En donnant de petits coup de poignet sur la clef. Ca a toujours bien fonctionné ainsi.
2/ Autre possibilité peut être (non testée), le faire moteur bien chaud.
3/ Enfin, toujours moteur bien chaud, met un glaçon sur ce cache et avec le froid il va se rétracter par rapport au reste et ce rien du tout change peut être la donne.
L'outil est le bon, il y a rien de spécial.
Il me semble que Isanie a eu le mm pb et est allé chez le concessionnaire.
TU peux aussi cherche sur le forum allemand de la Free, si la langue de Goethe ne te rebute pas, j'ai il y a quelque temps un sujet la dessus, mais je me souvient plus où précisément.
http://www.xf650.com/forum3/viewforum.php?f=1
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Libre est le vent...