Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut reprendre le flambeau

Aller en bas 
+2
Chaudard
Monkey Stars
6 participants
AuteurMessage
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:37

Après quelque année maintenant que je roule en free !!!!! j'ai décidé avec ma femme de passer sur une autre moto que nous avons désormais dans notre garage, donc qui voudrait reprendre le flambeau car j'ai bien enfin de vous laisser gérer ce forum que l'on n'a créer en 2007 et cela me ferait chier de devoir le fermé vue qu'il y a des information dans ce forum qui on servi et qui encore servir a pas mal de freewindeur

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Champion
Champion
Chaudard


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:01

Tu quitte le monde des freewind No

C'est sur qu'il ne faut pas fermer le forum, il est une mine d'information pour les posseseur de freewind !!

Par curiosité, tu a choisis quoi comme nouvelle moto ? flower
Revenir en haut Aller en bas
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
alain590


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 65
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 28/04/2011

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: dommage   Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:26

mince, dommage que tu nous quittes  :!:  No

super boulot que tu as fait en créant ce forum qui a dû aider pas mal de freewindeurs  cheers .

mais ta free va te manquer, on s'en reparle dans quelques années...

Il serait intéressant que tu expliques en quoi consiste "reprendre le flambeau" afin que les candidats potentiels puissent se positionner en toute connaissance de cause.

merci pour eux drunken

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:42

LOL reprendre le flambeau en faite très simple le freewindeur qui sera ok pour reprendre le forum et l’animé du mieux qu'il pourra, il pourra compté sur moi quelque mois pour l'aidé

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:48

Chaudard a écrit:
Tu quitte le monde des freewind  No

C'est sur qu'il ne faut pas fermer le forum, il est une mine d'information pour les posseseur de freewind !!

Par curiosité, tu a choisis quoi comme nouvelle moto ? flower

Oui après presque dix ans en freewind j'ai tous simplement envie de changé de monture !!!!! j'ai trouvé une autre moto et depuis que je roule avec je n'est plus trop envie de roulé avec ma chamelle donc comme je les trop aimé cette moto pour la voir dans un coin du garage je me sépare de ma belle et je donne le forum a une personne qui je l’espère sera être aussi amoureux de notre moto que moi !!!!!!! pour te répondre je me suis acheté un ZZR vue que j'avait envie de revenir sur une kawa

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:58

Voilât Bélla ma nouvelle monture que l'on va entièrement refaire au couleur de la moto de zarco notre possible champion du monde en moto 2

Qui veut reprendre le flambeau  1410

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Champion
Champion
Chaudard


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:22

Elle est jolie ! J'envisage aussi ce genre de moto dès que je serais plus bridé cheers

Sure que sa doit te changer de la freewind !!

Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:50

depuis que je suis motards j'ai eu quelques moto je passe sur les petites cylindré donc Yamaha 500 XT, Kawasaki 900 Ninja, Kawasaki 550 GPZ, la Freewind et maintenant cette petite ZZR qui et étonnamment aussi polyvalente, sa pousse très fort et très agréable quand tu te la jeux cool !!!!! que du bonheur        

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
gauch'not
Pilote
Pilote
gauch'not


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/12/2013

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Salut l'ami!   Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:15

Bon, voilà une page qui se tourne... Bon vent à toi Petit Mono, et prends bien soin de toi, de ta passagère, et de ta belle machine! Merci pour ce fofo, il en a déjà aidé plus d'un. J'espère que de temps à autre, tu viendras y laisser un p'tit signe, nous donner de tes nouvelles quoi. Ce petit smiley Qui veut reprendre le flambeau  112751 me rappelle quelqu'un, ça devait être prémonitoire... Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:22

gauch'not a écrit:
Bon, voilà une page qui se tourne... Bon vent à toi Petit Mono, et prends bien soin de toi, de ta passagère, et de ta belle machine! Merci pour ce fofo, il en a déjà aidé plus d'un. J'espère que de temps à autre, tu viendras y laisser un p'tit signe, nous donner de tes nouvelles quoi. Ce petit smiley Qui veut reprendre le flambeau  112751 me rappelle quelqu'un, ça devait être prémonitoire... Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Je ne ces pas mes cela serait possible

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
bruno6657
pilote confirmé
pilote confirmé
bruno6657


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : LE BARCARES 66
Date d'inscription : 07/03/2015

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: RE   Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 8:52

Belle bécane. Un grand merci pour avoir créer ce forum qui est une mine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain55
pilote confirmé
pilote confirmé
lorrain55


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 29/06/2015

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 8:57

Merci à toi petit mono pour ce forum , maintenant il faut espérer que quelqu'un reprenne ton flambeau ..... Je viens d'arriver sur ce forum et je serais désolé de le voir fermer .
Si tu peux dire en quelques lignes en quoi consiste cette fonction de web-master ça donnera peut-être envie à quelqu'un .. Car comme ça moi perso je vois pas du tout ce que ça implique . encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:00

bruno6657 a écrit:
Belle bécane. Un grand merci pour avoir créer ce forum qui est une mine d'information.

merci bruno6657 pour ce message sympathique reste maintenant il reste a trouvé votre prochain administrateur

_________________
Qui veut reprendre le flambeau  Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut reprendre le flambeau  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut reprendre le flambeau    Qui veut reprendre le flambeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut reprendre le flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki n'en veut?
» titine ne veut pas demarrer a l aide!!!
» freewind proto qui veut rien savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: The Forum !-
Sauter vers: