Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relais bequille lateraile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnylpg
Débutant
Débutant
gnylpg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 05/06/2015

relais bequille lateraile Empty
MessageSujet: relais bequille lateraile   relais bequille lateraile Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 17:57

Bonjour, voila ce qui m'amène. Impossible de démarrer, panne subite. Tout est OK, j'appuie sur le bouton de démarrage, moto sur la béquille latérale, point mort et levier d'embrayage actionné. Rien ne se passe ou plutôt le voyant Neutre s'éclairé (Faible) et puis rien. Je fais une nouvelle tentative mais coupe circuit mis, bien entendu ca ne démarre pas mais le neutre et le compteur s'éclaire normalement. Précision dans le premier cas j'entends un bruit de grésillement dans le relais a coté du redresseur régulateur. J'ai déjà changer cette pièce il y a peu de temps et j'aimerai savoir si on peut s'en passer le court-circuité.:?:

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par gnylpg le Lun 4 Juin 2018 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

relais bequille lateraile Empty
MessageSujet: Re: relais bequille lateraile   relais bequille lateraile Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:49

C'est étrange comme panne .
A tu un multimetre ?
Test ta batterie dans un premiers temps .
Sinon elle démarre à la poussé ?

_________________
relais bequille lateraile Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
gnylpg
Débutant
Débutant
gnylpg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 05/06/2015

relais bequille lateraile Empty
MessageSujet: Re: relais bequille lateraile   relais bequille lateraile Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:34

James Dîne a écrit:
C'est étrange comme panne .
A tu un multimetre ?
Test ta batterie dans un premiers temps .
Sinon elle démarre à la poussé ?

Bonjour, j'ai pas essaye en poussant. Mais la batterie est bonne. Lorsque j'actionne le bouton démarrage j'entends un bruit de grésillement dans le relais de béquille latérale (sous le cache coté gauche de la moto lorsque l'on est face à la fourche), et rien ne se passe. Si je fais dans l'instant une seconde tentative, le compteur n'affiche plus rien et rien ne se passe. j'ai change la pièce et me constat. Cela peut-il provenir de la batterie. A savoir lorsque je ne me sert pas de la moto je la branche sur un chargeur permanent.

Merci. V

Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

relais bequille lateraile Empty
MessageSujet: Re: relais bequille lateraile   relais bequille lateraile Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:57

Commence par testé ta batterie , il m' est arrivé de recharger régulièrement une batterie qui semblait bonne pour moi et mon optimat .

Hors une partie avait grillé , elle rechargé bien mais elle ne donnait qu'a peine 12v tout juste suffisant pour lancé un peu le démarreur .

Quand le relais fait du bruit c 'est souvent dù a un voltage trop bas .

_________________
relais bequille lateraile Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais bequille lateraile Empty
MessageSujet: Re: relais bequille lateraile   relais bequille lateraile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relais bequille lateraile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage
» relais
» Les petites Modifs sur ma Freewind
» Plus de démarrage - Relais
» Problème de démar...rage (ôh des espoirs, s'il vous plait !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: