Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GICLEUR cassé DANS CARBU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:15

Bonsoir,

J'ai acheté un freewind il y a Quelques semaines tout allait bien et d'un coup engorgement du carbu....Résultat chez Suzuki : Gicleur cassé dans le carbu pale de plus présence de rouille les gicleurs étaient forçés...
Y a t'il un moyen pour enlever le gicleur...car d'après le mécano :?:
Sinon je vais me renseigner pour le changer, mais j'imagine que neuf ca doit taxer, je n'ai pas encore demandé à suzuki pour le prix.
Je vais peut être m'orienter sur une recherche occasion, si vous avez des infos... GICLEUR cassé DANS CARBU 836142
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:24

demande a GARGAMELLE07 je croie qu'il a des carbu, maintenant il y a des méthode pour enlevé des gicleur que sont casse ou grippé mes il faut voir sans le voir je peut pas te dire si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:41

Merci, je vais contacter GARGAMELLE07, d'après le mécano les carbus sont pas bien beau...les gicleurs ont été forçé...donc comme tu dis le mieux c'est de le voir.
Le mécano de suzuki ne sait pas comment retirer le reste du gicleur....je pense que seul un outillage approprié style mécanique de préçision arriverait à me sortir la bête... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:31

GICLEUR cassé DANS CARBU 112751 nikotri

ça va être délicat d'extraire les gicleurs cassés mais c'est faisable. une seule solution:
c'est grippé: trempage très longtemps dans du dégrippant (Transyl en vend en bidons de 5 litres)
(pour une fois, ne pas chauffer au chalumeau, il y a des vapeurs d'essence, à moins que ne tu veuille une coupe de cheveux rapide!!!)
Puis l'outil à utiliser s'appelle soit un tourne-à-gauche, un extracteur conique ou une queue de cochon en langage de mécanos. c'est un filetage conique à gauche monté sur un porte taraud, et qui va s'incruster dans le trou central du gicleur et permettre son dévissage.

ça a cette tête là:

GICLEUR cassé DANS CARBU Extr10

sinon, une bonne paire de carbu d'occase et bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:22

GICLEUR cassé DANS CARBU 112751 Jando !

Je viens de tomber sur ton message , sympa ! tu as tapé dans le mile !
Cette am je suis allé récupérer la rampe de carbu chez suz, j'ai fait le tour de divers garages qui ne voyaient pas trop la solution pour sortir ce satané gicleur !
Après on m'a orienté sur un atelier de mécanique mais à 20 bornes de chez moi et apparement il me prenait 50 roros et pas sûre du résultat !
Donc je m'étais décidé d'en acheter un d'occas...mais je me suis dit foutu pour foutu je vais tenter ma chance avec un peu d'huile et des tournevis de précisions :idea: et là bingo le gicleur venait petit à petit ! cheers
Je viens à l'instant de redonner la carbu chez suz pour qui me remonte tout ça !
Il me reste un ptit probleme avec mon feu de position arrière apparement un coupure dans le faisceau...il va voir ça
GICLEUR cassé DANS CARBU 782117
GICLEUR cassé DANS CARBU 836142 pour les :idea:

à bientôt pour les news !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:03

J’ai que un mot a te dire "cool" !!!! c’est quand même terrible que les meccano de maintenant confonde meccano et changer de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

Yes comme tu dis c'est coooooooool ! Etonnant que la concession suz n'a pas le matos pour ça, ça doit arriver ce genre de problème, par forçément dans un carbu c'est clair mais ailleurs...bref ils ne perdent plus de temps à chercher une solution,c'est remplacement direct ça va plus vite et ça fait marcher le commerce !
Bon il est vrai que j'ai du avoir quand même un gros coup de bol ....on ne pas toujours être un looser !! lol!
J'ai encore quelque truc à voir sur la moto et bientôt elle sera toute belle !!!

Par contre je voulais dire que ce site est vraiment sympa , fréquentant régulièrement des forums dans le sport je dois dire que l'ambiance ici est super agréable !!! GICLEUR cassé DANS CARBU 522879 GICLEUR cassé DANS CARBU 836142
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:15

Merci pour cette éloge !!! Je pence que tous les freewindeurs seront ravie de te lire. Je c’est qu’il y a des forum motard qui ne sont pas super libre mes il on beaucoup de monde aussi. Nous ces différant dans la mesure ou on est un forum de club de mono et leur slogans et "la moto en toute liberté" et quand on dit cela tous et dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GICLEUR cassé DANS CARBU Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR cassé DANS CARBU   GICLEUR cassé DANS CARBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GICLEUR cassé DANS CARBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulon de fixation échappement cassé dans la culasse
» consommation freewind.
» debridage cdi et carbu (sur circuit fermé)
» gicleur
» Pneus trail mixtes. Modèles / Dimensions/ Usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: