Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pneus "kings tire" 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 58
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pneus "kings tire" 2 Empty
MessageSujet: Pneus "kings tire" 2   Pneus "kings tire" 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:34

Bon j’avais mie la né dernière des pneus kings tire sur ma free car a l’époque je n’avais pas trop de moyen financier, donc après environ 6000 le pneus arrière était naze et le pneus avant et mort maintenant a 12000 borne pour les 86 euro sa va il me semble car j’ai mie un BT45 de chez brigestone qui a fait que 6000 borne aussi et je suis au témoins d’usures et les payer 130 euro monté, donc sa fait cher quand même pour le km parcourue. Bon perso je roule beaucoup et je ne roule pas au ralenti mes un brig a 130 euro qui fait pas mieux qu’un pneus a 46 euro pour une qualité équivalente en tenue de route je pence que cela ne vaut le coup donc perso je repas sur du kings tire.Ps: je vous donne le liens: http://www.allopneus.com/200804_default_M.asp

_________________
Pneus "kings tire" 2 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

Pneus "kings tire" 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus "kings tire" 2   Pneus "kings tire" 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:11

putain !!! enfin je voulais dire ..... ! Embarassed tu les usses les pneus car moi il ou 1000 mes kings tire et il tienne bien cheers

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

Pneus "kings tire" 2 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus "kings tire" 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELAIS MOTARD DANS "LES PYRENEES 64"
» les furets chanbres et table d'hôtes "l'aube 10"
» Camping Relais Motard "seine maritime 76"
» Le gîte des Tronces dans "les Vosges 88"
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: