Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pose d'un top case

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Pose d'un top case Empty
MessageSujet: Pose d'un top case   Pose d'un top case Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:22

Hello, je souhaiterai avoir des conseils concernant la pose d'un top case sur ma freewind. Celle ci en est deja equipé mais il est d'une contenance trop petite par rapport a mon usage (32 litres). Je voudrais donc en installé un pour mettre 2 casques soit 46 litres.
Le probleme c'est que ma moto est d'origine allemande, elle est certe identique au modele français mais pour poser le top case il y a un genre de porte bagage supplementaire fixer aux "oeillets" de la boucle de cadre arriere, mais cela ne suporte pas plus de 3kg d'apres la recommandation en allemand. Ma question est donc la suivante si je trouve un top case de marque type givi, shad... la platine peut elle s'adapter directement sur le porte bagages en alu (celui avec des trous fixé sur la boucle de cadre arriere)? 46 litre est il une bonne contenance, cela ne nuit il pas trop à la tenue de route ?
Merci

_________________
Pose d'un top case Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pose d'un top case Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un top case   Pose d'un top case Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:35

Donc tu peux maître directement ta platine sur le porte bagage d’origine de ta moto et bien sur un 46 litre , sur ma freewind j’ai un GIVI et j’ai même mie sur le top casse une galerie pour que je puisse mètre des paquet ou ma tente et je roule au moins 2 week-end par mois charger et sa ne bouger pas, cela dit je roule toute l ’année avec mon top casse et a toute les vitesse la moto reste stable.

_________________
Pose d'un top case Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'un top case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support top case
» Support top case
» New freewindeurs!
» Installation d'un Top Case
» Monter un top case Shad 46l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: