Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installer des sacoches cavalieres souple Bagster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rheazur

rheazur


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Avolsheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:33

Salut,
Je viens d acquerir des sacoches cavalieres souple de marque Bagster d'occas (a bon prix me semble t il :35 €).
En voulant les installés ,je constate qu'une des sacoche(coté pot) touche la plaque de protection du pot d echapement.
Dangereux ou pas? dois je mettre une protection?
Vos conseils et astuces en la matiere sont attendus avec impatience. :idea:
Merci les freewindeurs...
Rheazur

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Menbre
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:39

J en ai utiliser bagster aussi et sur 2000km avec (vacances) aucun souci ca ne chauffe pas évite juste de mettre des trucs trop lourd (j' ai du recoudre un peu a un endroit au fil de lin)

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Menbre
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:18

Hello, mon Free est équipée lui aussi, de sacoches cavalière souples!!! En dessous de la saccoche se trouve un anneau auquel j'ai mis une attache. ça fait peut-être un peu moche mais efficace pour ne pas retrouver la saccoche "cuite" par le pot!!! Installer des sacoches cavalieres souple Bagster 112751

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:05

dit shaanaa63 si tu a le pot d’origine et sa protection tu risque rien car j’ai rouler deux ans sans rien cramé, bon maintenant je suis passer au valise rigide perso je préfère car sans démontage et remontage !!!

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:34

petit-mono a écrit:
dit shaanaa63 si tu a le pot d’origine et sa protection tu risque rien car j’ai rouler deux ans sans rien cramé, bon maintenant je suis passer au valise rigide perso je préfère car sans démontage et remontage !!!
Hello Petit-mono, effectivement, pour en avoir fait l'essaie, mes saccoches ne risquent rien mais comme pour ton free, j'aimerai bien l'équiper de saccoches en dur. Est-ce qu'avec ton équipement, la moto est facile a manoeuvrer, chuis pas assez costaud pour la ramasser au cas où Embarassed
Bonne journée, bgrrrr...... il fait encore un peu froid chez nous et chui frileuse, j'arrive à un âge où j'apprécie la chaleur !!!!! Alors ...voiture en attendant des jours meilleurs!!!!

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:54

Hello shanaa63 la moto et aussi facile a manoeuvrer avec des sacoches cavalière ou des valises, maintenant avec les valise elle est plus facile a remettre sur ces roue car elle et moins coucher. cela dit pour trouver des valises ces pas trop facile car pour notre freewind car il ne vende plus l’armature qui supporte les valises, je terminerait par une dernière infos comme tu est frileuse maintenant il on sortie des équipements motard très efficace contre le froid je vient juste de me l’offrir le pantalon et le blouson et les gant de marque IXON.

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:29

petit-mono a écrit:
Hello shanaa63 la moto et aussi facile a manoeuvrer avec des sacoches cavalière ou des valises, maintenant avec les valise elle est plus facile a remettre sur ces roue car elle et moins coucher. cela dit pour trouver des valises ces pas trop facile car pour notre freewind car il ne vende plus l’armature qui supporte les valises, je terminerait par une dernière infos comme tu est frileuse maintenant il on sortie des équipements motard très efficace contre le froid je vient juste de me l’offrir le pantalon et le blouson et les gant de marque IXON.

Bonjour Petit-mono,, je veux une photo...une photo...une photo.. avec ton new pantalon et blouson, of course!! Installer des sacoches cavalieres souple Bagster 112751

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:44

ok pour le moment je n'est pas de photo je les fait ce week !! promi

_________________
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Empty
MessageSujet: Re: Installer des sacoches cavalieres souple Bagster   Installer des sacoches cavalieres souple Bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer des sacoches cavalieres souple Bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écarteurs de sacoches cavalieres
» cherche support sacoches cavalières
» Recherches quelque pieces pour ma Freewind de 2001
» Écarteur sacoches
» Installer une bequille centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: