Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation

Aller en bas 
AuteurMessage
MUSARD

MUSARD


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/09/2010

Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation Empty
MessageSujet: Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation   Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:05

Je l'avais achetée il ya un an pour la refaire entièrement même s'il elle marchait correctement, seuls les freins et le kit chaîne avaient vécu.
Pour l'instant je n'ai pu m'occuper que de la partie arrière que j'ai entièrement démontée, nettoyée puis remontée avec disque, plaquettes et kit chaîne neufs. De même la selle a été refaite par un artisan en simili cuir avec de belles coutures.
Il reste a faire la partie avant ( changement du disque, des plaquettes ( fournies), vidange de la fourche et nettoyage de l'ensemble). Tous les éléments de carénage, malgré quelques rayures sont en bon état. La batterie est récente et régulièrement chargée.

La moto tournait parfaitement avant d'être stockée, aujourdhui si elle démarre corectement au starter, elle semble s'étouffer à l'ouverture des gazs, peut être une saleté dans les carbus?

Je la vends prix coutant soit 700 euros.

Je peux envoyer quelques photos par mail ( visible sur le bon coin)

Visible dans le Var près de TOULON
Tel 04 94 34 15 94
mail: nicolas.nardo@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Freewind 2003
» vends Freewind 1998
» [Vendue]Vends Freewind 98
» Vends freewind 2001
» Vends ma Freewind en pièces détachées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: