Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiebs

thiebs


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 26/06/2011

Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Empty
MessageSujet: Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)   Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:32

Bonjour,
Je recherche une optique de phare pour Freewind (année 2000 et +).
Le concentrateur optique en verre s'est détaché et est tombé au fond du bloc optique, bloc non-démontable, évidemment...
Si vous avez l'oiseau rare qui traîne au fond d'un carton, faites-moi signe !!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Empty
MessageSujet: Re: Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)   Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:46

sur le phare de ma free qui et un model 98 qui ce démonte pas je les quand même refait j'ai coupé la cole mastic peut être que tu peut le faire sur le phare de ta free fasse 2 ?

_________________
Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
thiebs

thiebs


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 26/06/2011

Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Empty
MessageSujet: Re: Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)   Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:23

Merci du conseil, Petit-Mono ! Je vais regarder ça de plus près...
Le problème, c'est que le concentrateur optique qui pendouille au fond du bloc se promène là-dedans depuis 2 ou 3 ans (j'ai d'autres motos s'il faut rouler la nuit !). Il est donc tout poli à force de frotter dans le bloc, avec un barouf d'enfer sur route bosselées !
Je sais, c'est pas bien de laisser traîner les problèmes, qui ne font ensuite qu'empirer. Mais bon, on n'a pas toujours le temps libre que l'on voudrait. Et lorsqu'on là, pas toujours le courage de s'y mettre ;-)

Citation :
sur le phare de ma free qui et un model 98 qui ce démonte pas je les quand même refait j'ai coupé la cole mastic peut être que tu peut le faire sur le phare de ta free fasse 2 ?

_________________
Thiebs
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin..." (Jean Cocteau)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Empty
MessageSujet: Re: Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)   Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:12

oui ces clair maintenant j'espére pour toi qu'il n'est pas trop tard pour envisager la réparation !!!!! Embarassed

_________________
Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Empty
MessageSujet: Re: Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)   Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche optique de phare Freewind (année 2000 et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement optique de phare 99/2000
» Vend Freewind année 2000
» Phare (optique) de Freewind phase 2
» RCH BULLE POUR FREEWIND 2000
» Optique dephare et Tête de fourhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Recherches-
Sauter vers: