Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remise en etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drag_le_moche




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/03/2014

remise en etat  Empty
MessageSujet: remise en etat    remise en etat  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:47

remise en etat  112751 les gens ;)

voila j'ai recup un free de 99 en mode "ouaneugaine bistoufly", elle etait avant a un stunter qui faisait du free avec.....bref.

démontage quasi complet de la bete et j'ai eu des surprises -_- le moteur a 33510 km (normalement) dans l'ensemble elle est plutot saine mis a part le faisceau qui est pas en super etat, un semi passage en SM un peu hasardeux niveau decoupe des carenages et fixations en tout genre et un tube de fouche piqué et rouillé, apparament c'est la maladie de ces petoires la du coup pour trouver une fourche propre c'est chaud et 500eu le tube chez suzuki non merci je passe mon tour.....

bref grosso modo j'ai ressoudé la ligne d'echapp en mode " comme j'ai pu " avec 2 tubes pour en faire qu'un, et depuis malgré avoir tout debrancher pour rien cramer elle demarre plus.....je l'aie mise sur chargeur, le voyant est vert, quand je tourne la clé j'entends un petit cliquetis electrique mais quand j'appuie sur le bouton du demarreur y a que dalle......j'ai tout verifié X fois je vois pas d'ou sa pourrai venir......

j'envisage aussi de monter des jantes de SM, je me suis trouvé des jantes de 500 gse a 3 batons qui sont aux meme dimensions en largueur que celles du free du coup sa devrait pas trop poser de problemes a faire mais je voulais aussi savoir dans la foulee si certains d'entre vous l'avaient deja fait et avoir quelques conseils ;) ;)

merci d'avance a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
wildwolf
Débutant
Débutant
wildwolf


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 109
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 24/06/2013

remise en etat  Empty
MessageSujet: Re: remise en etat    remise en etat  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:59

Salut,

dans l'ordre, je dirais batterie, démarreur, régulateur !!!

Bon courage.
Lau.
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà la bête!
» Remise en route
» remise en route
» Remise en route
» Vend freewind 650 en l'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: