Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeu dans le moyeu de roue arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skanking
Débutant
Débutant
Skanking


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bouches du rhônes
Date d'inscription : 28/12/2013

Jeu dans le moyeu de roue arrière Empty
MessageSujet: Jeu dans le moyeu de roue arrière   Jeu dans le moyeu de roue arrière Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:16

Bonjour !

Mon pneu arrière étant usé, j'ai donc acheté un nouveau pneu et en démontant ma roue arrière (pour la première foix !) je découvre qu'entre la partie du moyeu ou on fixe le disque et le tube ou l'on insère l'axe il y a du jeu (au niveau du roulement quoi....). C'est très légé, par expérience je dirais que le roulement est mort.... mais peut être que sur la freewind c'est normal... qui sait !

J'attend vos retour

Autrement, j'ai remarqué qu'entre ce moyeu et la roue il y a des "caoutchou" qui font office de coupleur mécanique, j'aimerai savoir ou je peux les trouver en neuf? J'ai chercher un peu mais difficile sans la désignation.


A plouf

Alex
Revenir en haut Aller en bas
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
alain590


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 65
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeu dans le moyeu de roue arrière Empty
MessageSujet: roulement   Jeu dans le moyeu de roue arrière Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 6:31

Il est probable que le jeu constaté provient effectivement des roulements.

Si j'étais dans ton cas, je noterai les références et j'irai acheter des neufs chez un industriel, tu paieras beaucoup moins cher que chez Suzuki.

pour les caoutchoucs, fouilles sur ce site pour trouver les références ou vas tout simplement chez ton concessionnaire.
de toute façon , il faudra les acheter chez lui.

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=3488&PartsListID=2717537

combien de kilomètre ta Free :?:

_________________
Jeu dans le moyeu de roue arrière Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Skanking
Débutant
Débutant
Skanking


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bouches du rhônes
Date d'inscription : 28/12/2013

Jeu dans le moyeu de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le moyeu de roue arrière   Jeu dans le moyeu de roue arrière Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:45

Salut et merci pour ta réponse !

Après verification de plus près, j'avais pas enlevé les entretoises, qui ne sont pas solidaire au roulement..... Donc après controle les roulements sont OK ! La freewind a
65 000km et des poussières.

Je viens de trouver la ref des "absorbeur de choque" chiffré à 6.96€ /pièce. Je me demande si c'est necéssaire de les changer, la moto commence à avoir de l'age et du kilometrage... Je vais chez suzuki se soir pour récuperer les plaquette de frein AR je lui montrerai mes absorbeurs, verra bien ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu dans le moyeu de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le moyeu de roue arrière   Jeu dans le moyeu de roue arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu dans le moyeu de roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayons roue arrière
» renseignement simple sur la béquille centrale
» Roue Avant
» Lèche roue arrière
» changement roulements roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: