Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de trouver comment mettre un post.
J'ai un Freedwind de puis 1 an qui nécessite des réglages.
Après de multiples recherches sur les problèmes de comportement de nom FREEWIND de 2001 30000 Km.
Calage intempestif au ralenti + vibrations importantes au niveau moteur et cale pied + le moteur qui chauffait très rapidement (pote qui rougissait sur 10 cm) :
Travaux fait : Nettoyage du filtre à aire + réglage des 2 cardu à 3 tours + fuite sur une pipe d'admission (resserrage du collier) = 20 % de puissance en plus et il reste très peu de vibrations et le moteur chauffe normalement.
J'ai aussi changé le joint du tendeur de la chaîne de distribution il y a 2000 Km. Prix moins de 5 €
Réglage des soupapes et richesse fait.
Pour qui veut j'ai la documentation technique de 1997 à 1998.
Info : sur le model 2001 l'ampoule de phare est une H7 prix de 1.5 € à 7 € en grande surface.
Attention il y a un adaptateur en plastique noire sur l'ampoule d'origine à réutiliser.
Il me reste à faire la syncro carbu.
Qui serait à quelle endroit je dois connecter les deux durites du synchroniseur de carburateur ?
Je pence :
La 1° Sur le carbu droit à la place de la durite de dépression (durite petit diamètre) qui relie le réservoir et le carbu (sans prendre le T)
La 2° ??? Help Me c'est à la place capuchon ? (situé du coté cylindre moteur)
Voir Photo
C'est une moto très agréable, légère, idéal pour la ville et que je voudrais garder long temps.
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