Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un doute sur le branchement du carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunn o
Débutant
Débutant
Sunn o


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2014

Un doute sur le branchement du carburateur Empty
MessageSujet: Un doute sur le branchement du carburateur   Un doute sur le branchement du carburateur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:04

Bonjour,

Sur la freewind les carbus sont compliqués avec beaucoup de durites et les éclatés de la RMT sont peu loquaces.

En refaisant le jeu au soupape j'ai remarqué la durite 16 située à l'arrière du carbu n'est pas branché à quoi que ce soit:

Un doute sur le branchement du carburateur PIECES-EXTERNES-CARBURATEUR-Suzuki-MOTO-650-FREEWIND-1999-XF650X-E2--DP031454

La durite 19 est reliée au boitier de filtre à air, ça c'est normal, mais la petite 16 au dessus qui a la même épaisseur, est-ce normal qu'elle ne soit reliée à rien ?

Je fais certes beaucoup de ville mais ma conso est à 6.5l/100 donc je me demande si c'est lié...
Pour info, j'ai refais le jeu à 12 000km et si l'admission était encore bonne, l'echappement est redescendu à 0.1mm au lieu de 0.17 mini: autant dire que le jeu était vraiment à faire !
Revenir en haut Aller en bas
phillip93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : 93600
Date d'inscription : 20/05/2018

Un doute sur le branchement du carburateur Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur le branchement du carburateur   Un doute sur le branchement du carburateur Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:39

0.10 cest pas beaucoup....je viens de faire le mien et jetais a .12. Jvais un cliquetis...

Pour la durite, j en sais rien....lol
La prochaine fois, je regarderai....si jai cette durite...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute sur le branchement du carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richesse carburateur
» principe du carburateur
» Rondelle et joint torique vis de richesse
» alimentation carburateur
» alimentation carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: