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 Conseils mecaniques!

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3 participants
AuteurMessage
Yam94




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MessageSujet: Conseils mecaniques!   Conseils mecaniques! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:24

Salut à tous!

Je suis ravi de rejoindre votre forum consacré à la freewind!
Je viens d'avoir mon permis et c'est ma première bécane!

J'ai acheté la mienne il y a à peine 1 mois, 39 000 kms de 2001, 900 €!
J'ai eu qqes frais , comme les joints spy de fourche, les plaquettes arrières et les pneus et c'est tout!

C'est un plaisir de la conduire pour moi et de me faire la main! Même si je ne maitrise pas le freinage sans ABS , ce qui m'a occasionné qqes frayeurs!! Cependant, j'ai un soucis que je n'arrive pas à solutionner, ayant changé moi même le filtre à air ( facile à faire!) je pensais que cela venait de là mais non!

Voilà mon soucis, quand je positionne le robinet d'essence sur "on", la moto cale au bout de qqes minutes, je suis obligé de rouler en position "PRI" tout le temps! Avez vous une idée d'ou cela peut venir?

PS : Mettez vous du 95 ou du 98 ?

Merci à vous! V
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James Dîne
Admin
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James Dîne


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MessageSujet: Re: Conseils mecaniques!   Conseils mecaniques! Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:35

Salut Yam94 , une petite présentation est demandé ici .

Pour ton soucis il faut savoir que le Free a un réservoir a dépression regarde si ta mise a l air
n'est pas bouché .( petit troue sur la trappe a essence )

Démarre la avec la trappe ouverte pour testé sur on , si elle cale encore regarde du coté des durites si aucunes n' ai pincé .

Pour l' essence , je tourne toujours au 98 qui est plus performant .



_________________
Conseils mecaniques! Bannnn10
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Yam94




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MessageSujet: Re: Conseils mecaniques!   Conseils mecaniques! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:31

Merci James !

J'ai regardé sur la trappe à carburant mais je n'ai pas identifié les petits trous! Peux tu m'en dire plus stp ?
Ce week end, je vais vérifier les durites...! Si ca vient pas de là... direct chez Doc'Biker! :)

V
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Vent libre
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MessageSujet: Re: Conseils mecaniques!   Conseils mecaniques! Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:18

Regarde aussi si toutes les durites qui arrivent sur le carbu sont bien "branchées", notamment celle qui arrive en bas à droite du carbu. Ca pourrait aussi venir du filtre du robinet encrassé (saletés ou colmaté si la moto est restée longtemps sans tourner).
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MessageSujet: Re: Conseils mecaniques!   Conseils mecaniques! Icon_minitime

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