Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis la Noiraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geo
Débutant
Débutant
Geo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 06/03/2009

Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:12

J'ai fait faire un dernier petit tour aux enfants, tristes de me voir partir. Puis, accompagnée d'une grande soeur à quatre pattes, j'ai quitté le Causse pour me réchauffer au doux soleil du bord de mer. Cela a coûté une belle caillante à mon nouveau beau-père. Mais, à défaut d'avoir réchauffé ses os aussi bien que le feu de cheminée qu'il a allumé au retour, le soleil était de la partie, mettant en valeur les paysages de Lozère et sécurisant les petites routes en y séchant les bouses. Quatre pierres sur un mauvais chemin m'ont permis de lui montrer que je n'avais pas peur des bosses. J'ai un peu toussé quand il m'a demandé de reprendre à 3000 voire 3500 tours... Je ne suis pas une SRX, moi ! Pour me faire pardonner ces quelques hoquets et mon manque de frein arrière, je lui ai montré qu'en revanche je n'avais rien à lui envier en montant allègrement dans les tours. D'ailleurs, il n'a pas eu à rougir de moi dans les lacets, je ne lâchais pas ma grande soeur. Et même s'il était surpris par ma haute taille, il a eu l'air d'apprécier mon comportement en courbe. Plus bas, profitant d'un bout droit en côte, la grande soeur a failli s'échapper. J'ai dû pousser à plus de 160 pour la suivre. Vite fait, bien fait! Bluffé par ma facilité qu'il était le beau-père.

Je suis la Noiraude Dsc06610

Je crois que je vais me plaire dans cette nouvelle famille. J'espère faire bientôt connaissance de mon homme. On dit qu'il est grand, beau et fort, mais jeune et inexpérimenté. Je lui apprendrai. En attendant, j'ai une petite angoisse. Pour demain, il parle de m'opérer. On va me raccourcir la jambe. Même si c'est pour mon bien, à cause du mistral qui pourrait me renverser...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:38

La free n’a rien a envié a toute autre mono du parc moto, même pour certain elle est plus polyvalente que bien des autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:45

je ne voie pas pourquoi il veule te rabaisser pour la prise au vent car j’ai rouler avec du vent latéral et même avec des rafales sens que mon petit-mono soie en difficulté lol! de cher lol! de cher lol! lol!

_________________
Je suis la Noiraude Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Débutant
Débutant
Geo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 06/03/2009

Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:13

Ben, ce n'est pas une question pour rouler, mais pour garer. Avec une béquille latérale d'origine, faut faire gaffe à la position en stationnement, et même à l'orientation du vent. Chez moi, le mistral a déjà renversé une SR125 sur béquille centrale, et on n'est pourtant pas en Camargue. De toute façon, ce ne sera pas pour aujourd'hui, because le voisin ferronier ne rentre que tard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:37

il me semble que on n’a parler de béquille qui et un problème sur notre free, regarde bien dans le forum il me semble que tu trouvera comment raccourcir cette béquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la Noiraude Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Noiraude   Je suis la Noiraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Noiraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci à tous
» Kit chaine et attache rapide
» Bruit démarreur
» Importante fumée d'huile brulée à froid ( sur CCM 644)
» Freewind son avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: full stock-
Sauter vers: