J'avais le meme probleme et ce n'était pas au niveau des bougies mais c'est la que l huile ce cale.Fais un bon nettoyage pour vérifier d'ou ca viens ca pourrais etre aussi un joint des culbuteur(qui ne vaut rien)Si c est bien le couvre cuasse comme moi on as essayé plusieur fois avec mon oncle (35 ans de mécanique) et le seul moyen ou c'etait nickel: Tu place ton repere au niveau de l'allumage; la btr sur le coté on doit voir une marque au milieu.Tu démonte les durites d'huile(pour les joints tu les chauffes rouge refroidie et il sont a nouvau elastiques,juste avant de remettre)enleve les vis de fixation, nettoie nickel les bord(je l ai froter avec du white et un torchon pour etre sur de ne pas abimer)
Remontage: J'ai acheter la pate joint officiel suzuki 13€ il me semble tu met un ptit cordon pas beson d'en mettre des tonnes un cordon de 2 3 mm suffit largement laisse tirer 5 mn remet en place et ressere a la clef dynamo au couple de 1(petite clef dynamo de 0 a 2.4 de couple 30€ max)en serrant en croix et en approchant petit a petit chaque vis du couple et laisse tirer une journée.
Pour ce qui est du joint d'origine c'est monter a la pate a joint il n'y a pas de papier et il ne faut pas en mettre ca pourrais changer les valeurs des souapes.
Et quand tu enleve verifie que tes vis de réglage ne sont pas marquer 1 ou 2€ la vis et tes culbuteur pas une seul marque si c'est aplati ou une rainure bon a changé, j'en ai changer un 34€ (de souvenir) et regarder si ta chaine n'est pas marquer.
Tout ceci est tres certainement bon vu ton km a moins de mauvaise utilisation, mais je dis ca ca coute rien de regarder et ca peut servir a d'autre.
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Un bon motard et un motard vivant!