Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 modif filtre à air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-l b
Débutant
Débutant
j-l b


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Nort sur erdre (44)
Date d'inscription : 09/06/2014

modif filtre à air Empty
MessageSujet: modif filtre à air   modif filtre à air Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:46

Salut à tous , j ai modifié mon filtre à air sur mon freewind et la moto fonctionne mieux donc autant faire profiter tout le monde . J avais fait a peu près la mème modif sur un 600 XT avec de bons résultats . La modif ne concerne que le couvercle de la boite à air d origine et non pas le filtre en lui mème , on reste en configuration d origine . J ai simplement supprimé le "tunnel" qui se trouve sur la boite à air , et j ai gardé la partie arrondie (coude) pour empècher l eau de pénétrer dans la boite à air lorsque la moto est sur la béquille latérale lors de pluie ou lors d un lavage . Après essai , la moto à un meilleur bruit , normal , surtout en phase d accélération , et je trouve qu elle prend ses tours un peu + vite , disons que le moteur parait + vif mais surtout j ai gagné en souplesse , je peu rouler sans sous régime , à 80 / 85 km/h en 5ème sans que le moteur semble "limite" . Avant , à 90 km/h à 4000 trs/min le moteur était limite sous régime , paraissait pas à l aise , alors que maintenant , je peu rouler aux limitations sans craindre pour mon moteur . Voila , si plus d infos , vous pouvez me joindre par MP pour me tel par ex .
Revenir en haut Aller en bas
simo
Débutant
Débutant
simo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : GERS
Date d'inscription : 03/12/2014

modif filtre à air Empty
MessageSujet: Re: modif filtre à air   modif filtre à air Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:56

une petite photo stp
Revenir en haut Aller en bas
 
modif filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre a air
» Filtre à air
» démarrage impossible suite panne d'essence
» Filtre a air DNA
» cale au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: