Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une version de scrambler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejclaude




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : liverdun
Date d'inscription : 17/10/2015

une version de scrambler. Empty
MessageSujet: une version de scrambler.   une version de scrambler. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:35

Laisser moi vous présenter ma mobylette.
Sur une base de freewind, bien sur, auquel j ai virer tout la carrosserie et réservoir. la ligne directrice est partie d un réservoir, de 125 rdx.  Je voulais une selle en poly , mais se serait plus un dirt track ,qu un scrambler. donc grosse découpe , surfaçage de la mousse et de l assise de la selle.   Quelques tôles d alu de 1 mm ajustées au plus près au châssis, et  bordées, car les tôles que l on voit habituellement sont juste découpées et poncées. Donc celle ci sont travaillées avec réflexion. Le tout accorder a la selle et réservoir car cela forme la nouvelle carrosserie , la nouvelle ligne.
Le pot d échappement est raccourcit de 18 cm, et  vider...une entrée et une sortie Twisted Evil .
Le guidon est au cintre classique avec des caoutchoucs  un peu "vintage". Le compteur est un koso , simple, très lisible, bien placer question tarif.
Les pneus sont des anaki 3 michelin   ( il sont extras)  2 tiers route un tier chemin.
Le châssis est stock sauf soudage des fixations avant du réservoir, et régler au plus haut. et la béquille raccourcit  de 1 cm.
Réglage moteur et révision total. plaquette carbonne lorraine etc etc .
voici ma dernière machine.



jclaude.

une version de scrambler. Img_2019


une version de scrambler. Img_2020.

une version de scrambler. Img_2021

une version de scrambler. Img_2022
une version de scrambler. Img_2023



4 mois et demie de boulot , 3000€ entre l achat de la suz' et les pièces. c est raide mais la ^passion de la Kustomisation drunken
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 15/08/2016

une version de scrambler. Empty
MessageSujet: Re: une version de scrambler.   une version de scrambler. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:30

drunken drunken drunken drunken Bravo^pour les modifs
Du coup le reservoir de la rdx et plus petit donc moins d'autonomie :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Champion
Champion
Chaudard


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

une version de scrambler. Empty
MessageSujet: Re: une version de scrambler.   une version de scrambler. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:58

Sympa !

Je changerais le pot pour un mégaphone apacher + quelque sticker sympa et la elle serait parfaite !

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
lejclaude




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : liverdun
Date d'inscription : 17/10/2015

une version de scrambler. Empty
MessageSujet: j ai oublier de vous dire...   une version de scrambler. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:27

j ai pas noter , que ma free' est a vendre.
2500€ a débattre devant la moto.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une version de scrambler. Empty
MessageSujet: Re: une version de scrambler.   une version de scrambler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une version de scrambler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XF 650 Scrambler
» FREEWIND Scrambler ?
» Un Freewind scrambler de plus
» Le Scrambler du pauvre
» freewind préparé scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Scrambler-
Sauter vers: