Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demontage carbu et chgt pipes d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gauthier

gauthier


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/08/2010

Demontage carbu et chgt pipes d'admission Empty
MessageSujet: Demontage carbu et chgt pipes d'admission   Demontage carbu et chgt pipes d'admission Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:14

Bonjour a toutes et a tous, je possede un freewind(1999) depuis 5 ans et desire changer les pipes d'admission toutes craquelees. Y a t'il une technique pour sortir le double carbu et demonter les vis des pipes d'admission qui sont serrees de chez serrees...
Merci a tous j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Demontage carbu et chgt pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demontage carbu et chgt pipes d'admission   Demontage carbu et chgt pipes d'admission Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:11

oui un dernier truc pour les vis des pipes soie très prudant car il on cuit et recuit donc si tu ne fait pas attention tu peut casser la vis ou même damer la tête

une petite présentation serait le bienvenu

_________________
Demontage carbu et chgt pipes d'admission Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/08/2010

Demontage carbu et chgt pipes d'admission Empty
MessageSujet: Merci les reponses petit-mono!!   Demontage carbu et chgt pipes d'admission Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:58

petit-mono a écrit:
oui un dernier truc pour les vis des pipes soie très prudant car il on cuit et recuit donc si tu ne fait pas attention tu peut casser la vis ou même damer la tête

une petite présentation serait le bienvenu
Encore merci pour les reponses, je suis tres content d'avoir decouvert ce forums dedies aux freewinds et aux freewindeurs. Je roule donc en freewind depuis 5 ans avant j'avais un DR 600,et je trouve que le free est vraiment une bonne moto a tous niveaux. Conduite facile, bonne tenue de route(j'ai mis des dunlop aeromax un regal je me tape des bourres avec des sportives sur les routes de l'arriere pays!!).Un freinage au top pour cette moto, une mecanique qui rassure , j'ai jamais eu de problemes en 5 ans hormis l'entretien courant j'ai change les roulements de direction et maintenant les pipes d'admission et c est tout (je touche du bois pour que cela continue!!!). Voila je vous remercie toutes et tous et je me balladerais maintenant sur les routes du forum...
Gauthier de Nice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage carbu et chgt pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demontage carbu et chgt pipes d'admission   Demontage carbu et chgt pipes d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage carbu et chgt pipes d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur de selle ...
» Elle démarre plus!!
» demontage carbu
» conseille demontage carbu
» controle pipe d admission et demontage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: