Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RMT de la FREEWIND?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomy6219
Débutant
Débutant
tomy6219


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Warsage à 25km de Liège {Belgique}
Date d'inscription : 19/04/2008

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:15

bonsoir à tous, je suis à La recherche d'une bonne âme qui pourrait me fournir la Revue Moto technique de la Freewind soit en me la revendant ou soit me fournir un site d'hébergement ou je pourrais la télécharger.j'ai chercher sur le Net on trouve sur pas mal de motos en qualité ultra top mais pour la freewind il ya bien sur le site des freewindeurs mais la qualité n'est pas exploitable.
Merci d'avance de votre aide car j'ai quelques travaux sur ma belle en prévisison et sans la RMT impossible.

Ps: étant de Belgique je prens à ma charge sans problèmes les frais de ports éventuels + le prix de vente ou les frais d'impresssion .

RMT de la FREEWIND? 112751
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Re: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:20

Au niveau du club on a la revue technique en format PDL mais par mail sa passe pas il est trop important !! si vous connaisez un site d’accueil on je pourrait envoie le dossier pour que vous puisiez le copié gratuitement de ce dernier merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tomy6219
Débutant
Débutant
tomy6219


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Warsage à 25km de Liège {Belgique}
Date d'inscription : 19/04/2008

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:31

Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide , j'ai trouvé un site d'hébergement gratuit.Une fois que le fichier est envyé sur le site , Il suffit de m'envoyer le lien en copie afin que je retrouve le fichier sur le site.

http://www.toofiles.com/fr/

Merci d'avance

Yves

RMT de la FREEWIND? 112751

le liens demander: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/243_revuetechniquedelafreeenpdf.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Up RMT en ligne?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:50

Bonjour,
je reviens sur ce sujet : le lien indiqué sur toofile dans le msg précédent n'existe apparement plus?
Connaissez-vous un autre site où l'on pourrait trouver la Revue?

Merci d'avance
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Re: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:01

Titi a écrit:
Bonjour,
je reviens sur ce sujet : le lien indiqué sur toofile dans le msg précédent n'existe apparement plus?
Connaissez-vous un autre site où l'on pourrait trouver la Revue?

Merci d'avance
Titi

Au niveau du club on a la revue technique en format PDL, tu la trouve en au du site du club dans les photo juste en dessus des photo qui passe il y a une fénétre ou tu trouve toute les reportage photo et la tu trouve la revue et tu a plus que copier la revue page par page on prendre se que tu veut je te donne le liens:
http://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/

_________________
RMT de la FREEWIND? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
benito974

benito974


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 11/06/2012

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Re: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:39

Bonjour,
Peut-être que je m'y prend mal mais j'arrive pas a voir le RMT!!
Est-ce moi ou bien c'est normal!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Re: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:33

oops Embarassed depuis que MSN a refait le blog je retrouve rien nom plus pas cool !!!!

_________________
RMT de la FREEWIND? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMT de la FREEWIND? Empty
MessageSujet: Re: RMT de la FREEWIND?   RMT de la FREEWIND? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMT de la FREEWIND?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freewind-- A2
» Freewind
» RMT Freewind
» Freewind rabaissée
» Ma Freewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: